Achat apports très différent, quel emprunt ?
Shaaden
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2012
-
Modifié par Shaaden le 19/09/2012 à 18:21
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 19 sept. 2012 à 20:41
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 19 sept. 2012 à 20:41
A voir également:
- Achat apports très différent, quel emprunt ?
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
- Achat cb cumul - Forum carte bancaire
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
19 sept. 2012 à 19:00
19 sept. 2012 à 19:00
Bonsoir,
Pourquoi dîtes-vous que leur point de vue n'est pas tout à fait neutre ??? Donc si j'en conclus.....ou déduction pure.....Vous avez vu plusieurs banquiers et sollicité plusieurs courtiers....
Vous travaillez gratuitement ? Je suppose que non mais la notion de toujours vouloir tout gratuit m'indispose.
Je suis courtier en prêts immobiliers et j'apporte beaucoup à mes clients, la meilleure solution ou la solution tout court !!!!
Mais pour votre "cas", je ne vous donnerais aucune information, j'ai un petit dicton aussi de celui en dessous, "courir après plusieurs lièvres, on n'en attrape aucun"
je dirais, trouvez la meilleure solution par vous même !!!!
Cordialement
Pourquoi dîtes-vous que leur point de vue n'est pas tout à fait neutre ??? Donc si j'en conclus.....ou déduction pure.....Vous avez vu plusieurs banquiers et sollicité plusieurs courtiers....
Vous travaillez gratuitement ? Je suppose que non mais la notion de toujours vouloir tout gratuit m'indispose.
Je suis courtier en prêts immobiliers et j'apporte beaucoup à mes clients, la meilleure solution ou la solution tout court !!!!
Mais pour votre "cas", je ne vous donnerais aucune information, j'ai un petit dicton aussi de celui en dessous, "courir après plusieurs lièvres, on n'en attrape aucun"
je dirais, trouvez la meilleure solution par vous même !!!!
Cordialement
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
19 sept. 2012 à 20:41
19 sept. 2012 à 20:41
Et bien car il ne va pratiquement jamais à 100% dans le sens du "client", mais qu'il correspond plus généralement à un certain compromis entre les intérêts propres du "client" et ceux de la banque.
Et bien vous avez tord car il existe encore dans cette chère France des personnes qui font selon leur coeur et leur âme sans vouloir " profiter"
Et oui on ne se ressemble pas tous !!!!
Fort heureusement
Cordialement
Et bien vous avez tord car il existe encore dans cette chère France des personnes qui font selon leur coeur et leur âme sans vouloir " profiter"
Et oui on ne se ressemble pas tous !!!!
Fort heureusement
Cordialement
Modifié par Shaaden le 19/09/2012 à 19:42
Pourquoi le point de vue d'un banquier/courtier sur une demande de financement n'est pas totalement neutre ?
Et bien car il ne va pratiquement jamais à 100% dans le sens du "client", mais qu'il correspond plus généralement à un certain compromis entre les intérêts propres du "client" et ceux de la banque.
Ce n'est en rien une critique, attention. C'est un état de fait, rien de plus normal.
Je ne travaille pas gratuitement en effet. Un banquier/courtier non plus. Il doit gagner au travers de son travail de quoi vivre, comme tout le monde. Et une bonne partie de ses gains provient justement de ses choix quand il répond aux sollicitations de ses clients sur tel ou tel montage ou placement financier. D'où le point de vue forcément un peu biaisé lors d'une demande de conseil.
A côté de ça, je suis moi-même un forumeur très très actif sur d'autres forums que celui-ci qui correspondent plus à mes domaines de connaissance et centres d'intérêts. Sur ces forums, j'échange avec de très nombreuses autres personnes sur divers sujets, me permettant même de tant à autres de donner conseils ou avis quand je suis en position de le faire. Tout simplement car ça ne me coûte absolument rien quand ça peut dépanner quelqu'un d'autre.
C'est exactement dans cette optique que je suis venu chercher conseils ici :)
Bref, n'y voyez rien d'agressif ou de critique dans mon premier post...