Commission de pret
nath62.
-
Solu -
Solu -
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition d'une maison. Toutes les conditions pour avoir un pret immobilier étaient requises, un salaire, un apport, etc. Après avoir signé les divers papiers qui donne droit au pret, j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon compte un retrait de 400 euros de la banque sans aucune explication, ce retait étant intitulé:"COMMISSION DE PRET".
Qui peut me dire à quoi correspond cette commission, pourquoi mon conseiller ne m'en a pas tenu au courant et puis-je me faire rembourser??
En vous remerçiant par avance.
J'ai recemment fait l'acquisition d'une maison. Toutes les conditions pour avoir un pret immobilier étaient requises, un salaire, un apport, etc. Après avoir signé les divers papiers qui donne droit au pret, j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur mon compte un retrait de 400 euros de la banque sans aucune explication, ce retait étant intitulé:"COMMISSION DE PRET".
Qui peut me dire à quoi correspond cette commission, pourquoi mon conseiller ne m'en a pas tenu au courant et puis-je me faire rembourser??
En vous remerçiant par avance.
A voir également:
- Commis pret
- A quoi correspond les commissions de pret? - Forum Banque et Crédit
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier