Invalidité jonquille des acm
malou
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nanou -
nanou -
Bonjour,
possédant un contrat jonquille au ACM et invalide en 2eme catégorie ,les ACM me refuse le paiement du capital .L'assurance me fait savoir que je dois être en 3eme catégorie et avoir recours à une tierce personne.
mes garanties du contrat sont Invalidité Permanente et Totale sans " précisions supplémentaires"
s'il y a pas de dénominations cela correspond t-il à la 2 et 3emme catégorie ?
je me suis renseignée actuellement toute invalidité est révisable donc ces vieux contrats ne sont plus à jour
pouvez vous m'aider merci d'avance
possédant un contrat jonquille au ACM et invalide en 2eme catégorie ,les ACM me refuse le paiement du capital .L'assurance me fait savoir que je dois être en 3eme catégorie et avoir recours à une tierce personne.
mes garanties du contrat sont Invalidité Permanente et Totale sans " précisions supplémentaires"
s'il y a pas de dénominations cela correspond t-il à la 2 et 3emme catégorie ?
je me suis renseignée actuellement toute invalidité est révisable donc ces vieux contrats ne sont plus à jour
pouvez vous m'aider merci d'avance
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6 réponses
bonjour,
Je vais faire étudier mon contrat par "que choisir et 60 millions de consommateur
Puis je mettrai ma protection juridique en action
Je vous souhaite bonne chance avec le crédit mutuel
Pourriez vous me faire savoir la suite de vos démarches
Merci!!
Je vais faire étudier mon contrat par "que choisir et 60 millions de consommateur
Puis je mettrai ma protection juridique en action
Je vous souhaite bonne chance avec le crédit mutuel
Pourriez vous me faire savoir la suite de vos démarches
Merci!!
nanou
bonjour j'ai le mm soucis avec le contrat de ma mere et on voudrait aller en justice comment ca se passe pour vous svp ?
Il faudrait faire analyser votre contrat par un avocat ou une association de consommateurs.Des permanences d'avocats existent dans les Maisons des avocats au barreau dont vous dépendez. Il existe aussi des Maisons de lal justice et du droit gratuites.
Bonjour,
Pour étudier votre demande, nous vous invitons à nous envoyer les références de votre contrat à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr
A bientôt,
Crédit Mutuel
Pour étudier votre demande, nous vous invitons à nous envoyer les références de votre contrat à l'adresse mail suivante : assurances@creditmutuel.fr
A bientôt,
Crédit Mutuel
merci pour votre réponse mais je ne fais plus aucune confiance au credit mutuel, ma conseillère que j'ai vu 4 fois ne réponds plus à mes mails car c'est elle qui m'a confirmé des rentes positives (contrat prévoyance santé souscrite il y a 35 ans)et depuis m'a remise de l'attestation d'invalidité je ne possède plus la même option! incroyable!!!. Sans compter le contrat jonquille ou se trouve aucune dénomination.Je pense me tourner vers un avocat spécialisé dans les litiges assurances de banque
Bonjour,
Nous avons consulté les conditions générales du contrat Jonquille qui définissent l'invalidité permanente et totale comme « l'impossibilité médicale d'exercer une profession quelconque et nécessaire recours à une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie ». En tout état de cause, nous souhaiterions pouvoir étudier votre dossier plus en détail afin de pouvoir vous apporter des réponses concrètes et adaptées à votre situation personnelle.
Nous restons à votre écoute et vous rappelons notre adresse mail pour nous communiquer vos coordonnées ou les références de vos contrats : assurances@creditmutuel.fr
A bientôt,
Crédit Mutuel.
Nous avons consulté les conditions générales du contrat Jonquille qui définissent l'invalidité permanente et totale comme « l'impossibilité médicale d'exercer une profession quelconque et nécessaire recours à une tierce personne pour accomplir les actes ordinaires de la vie ». En tout état de cause, nous souhaiterions pouvoir étudier votre dossier plus en détail afin de pouvoir vous apporter des réponses concrètes et adaptées à votre situation personnelle.
Nous restons à votre écoute et vous rappelons notre adresse mail pour nous communiquer vos coordonnées ou les références de vos contrats : assurances@creditmutuel.fr
A bientôt,
Crédit Mutuel.
bonjour,
merci pour votre réponse, je n'ai pas signée des conditions générales mais un contrat ou ne figure aucune dénomination
pour le jonquille vous vous basez sur les conditions générales, par contre pour le prévoyance santé c'est bien le contrat signé "bizarre"
Pourrai-je connaitre l'adresse postale de votre banque?
merci
merci pour votre réponse, je n'ai pas signée des conditions générales mais un contrat ou ne figure aucune dénomination
pour le jonquille vous vous basez sur les conditions générales, par contre pour le prévoyance santé c'est bien le contrat signé "bizarre"
Pourrai-je connaitre l'adresse postale de votre banque?
merci
Bonjour,
Je vous propose de nous entretenir en privé pour faire la lumière sur vos interrogations. Vous évoquez en effet deux contrats différents. Si vous me contactez par mail ( assurances@creditmutuel.fr ), je pourrai vous laisser mes coordonnées téléphoniques.
En attendant, voici notre adresse postale : Assurances du Crédit Mutuel, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 TASSIN Cedex.
Bien cordialement,
Crédit Mutuel
Je vous propose de nous entretenir en privé pour faire la lumière sur vos interrogations. Vous évoquez en effet deux contrats différents. Si vous me contactez par mail ( assurances@creditmutuel.fr ), je pourrai vous laisser mes coordonnées téléphoniques.
En attendant, voici notre adresse postale : Assurances du Crédit Mutuel, 63 chemin Antoine Pardon, 69814 TASSIN Cedex.
Bien cordialement,
Crédit Mutuel
therese moi aussi jai un contrat jonquille depuis 1990 je viens d apprendre que s arretera a 70 ans je tombe des nus je ne pas eu les conditions generales
je croyais que c'ette un assurançe de vie je pense l arreter je sais que je vais perdre l argent que j ai verser jus qua maintenant
je croyais que c'ette un assurançe de vie je pense l arreter je sais que je vais perdre l argent que j ai verser jus qua maintenant
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bonjour
merçi j'ai réfléchie avant de arreter mon contrat j'ai lu tous les comentaires que les gens on fait sur le contrat qu'il faut étre gravater pour pouvoir toucher quelque chose .
allors que c'est de plus en plus cher ça augmente tous les ans de 45 euros
moi j'ai 53 ans je donne 450.95 euros par ans dans 17 ans je serai a 1145 euros
a 70 ans ça c' arrete
pour moi c'est de l'argent perdu en 13 ans si je place c'ette argent pour mes petits enfants il y en a pour 14140 euros
merçi j'ai réfléchie avant de arreter mon contrat j'ai lu tous les comentaires que les gens on fait sur le contrat qu'il faut étre gravater pour pouvoir toucher quelque chose .
allors que c'est de plus en plus cher ça augmente tous les ans de 45 euros
moi j'ai 53 ans je donne 450.95 euros par ans dans 17 ans je serai a 1145 euros
a 70 ans ça c' arrete
pour moi c'est de l'argent perdu en 13 ans si je place c'ette argent pour mes petits enfants il y en a pour 14140 euros
Bonjour,
Je voulais vous demander si vos démarches ont abouti? Car ma maman est en invalidité 2ème catégorie nous avons donc fait les démarches auprès de la CPAM pour profiter de ce contrat Jonquille. Mais il nous ont répondu qu'elle ne pouvais rien percevoir car elle n'est pas en catégori 3.
Merci d'avance de votre réponse.
Laura
Je voulais vous demander si vos démarches ont abouti? Car ma maman est en invalidité 2ème catégorie nous avons donc fait les démarches auprès de la CPAM pour profiter de ce contrat Jonquille. Mais il nous ont répondu qu'elle ne pouvais rien percevoir car elle n'est pas en catégori 3.
Merci d'avance de votre réponse.
Laura