A voir également:
- Mauvaise gestion du compte par mon banquier
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Ste de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
- Intitulé du compte ✓ - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
4 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
17 mars 2012 à 00:56
17 mars 2012 à 00:56
Bonsoir,
S il avait rejette les cheques, vous auriez ete en interdiction bancaire..;avec des frais en plus...
Je ne comprends pas bien votre logique ?
De plus je confirme Germain...le banquier ne gere pas votre compte...ce n est pas lui qui emet les cheques et les depenses sur votre compte.
Bonne continuation
S il avait rejette les cheques, vous auriez ete en interdiction bancaire..;avec des frais en plus...
Je ne comprends pas bien votre logique ?
De plus je confirme Germain...le banquier ne gere pas votre compte...ce n est pas lui qui emet les cheques et les depenses sur votre compte.
Bonne continuation
Mauvaise gestion de votre compte par la banque...
Je vous rappelle que c'est vous qui gérez votre compte, pas la banque.
Je vous rappelle que c'est vous qui gérez votre compte, pas la banque.
il n'y a qu'un banquier pour répondre ceci. la seule solution est de prouver qu'il y a eu négligence de la part de la banque mais votre découvert de départ me semble trop important pour négocier quoi que ce soit. ceci dit si vous pouvez prouver une faute dans la gestion de votre compte ou une demande qui n'a pas abouti ou n'a pas été traité et qui a un lien directe avec votre situation alors il faut à tout prix la faire valoir.
Je ne comprends pas bien.. Pourquoi n avez vous pas récupéré les chèques en question lors de l annulation du bail ?? Vous dites aussi que la régie n a pas remis les chèques en banque. Pouvez vous être plus clair ?
Vous avez occupé le logement ? Si oui combien de temps ?
Si vous avez résilié le bail avant même d entrer dans les lieux, la régie est quant à elle complètement en tort d avoir encaissé les chèques! Tout au plus vous auriez à payer des frais de gestion... Mais la caution devait obligatoirement vous être restituée dans ce cas. Si vous êtes dans ce cas de figure , intervenez auprès de la régie pour obtenir une attestation affirmant que l encaissement des chèques était une erreur de leur part. Au vu de cette attestation votre banquier pourrait vous accorder un peu plus de clémence..
D autre part, si les chèques ont été encaissés par erreur, ils ont dû vous être remboursés d une manière ou d une autre ?
Si vous avez résilié le bail avant même d entrer dans les lieux, la régie est quant à elle complètement en tort d avoir encaissé les chèques! Tout au plus vous auriez à payer des frais de gestion... Mais la caution devait obligatoirement vous être restituée dans ce cas. Si vous êtes dans ce cas de figure , intervenez auprès de la régie pour obtenir une attestation affirmant que l encaissement des chèques était une erreur de leur part. Au vu de cette attestation votre banquier pourrait vous accorder un peu plus de clémence..
D autre part, si les chèques ont été encaissés par erreur, ils ont dû vous être remboursés d une manière ou d une autre ?