Fiabilité de la banque populaire

bricotte0376 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 11:54
 bricotte0376 - 24 sept. 2012 à 18:54
Bonjour,
en ce moment un conseillé financié de la banque populaire m'incite a quitter le crédit agricole pour ouvrir un compte chez eux.c'est vrai que leur paiement sécurisé sur internet est interressant ,mais pour le reste ,est-ce une banque fiable, j'aurai besion d'avoir l'avis de clients ou anciens clients.
merci de me donner vos avis.

5 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
21 sept. 2012 à 16:50
Perso j'ai quitté le CA pour la BP et je ne le regrette pas.
Le CA est trés bien tant que vous avez des rentrées d'argent et besoin de rien.Dés que vous perdez votre emploi ou que votre salaire a du retard c'est la descente aux enfers.Beaucoup de promesses des conseillers qui ne sont jamais confirmées.

Avec la BP des conseillers qui sont a votre écoute et qui vous apportent des solutions.
0
bricotte0376 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 17:04
merci pour cet avis positif,je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le CA.est-ce que je peux me permettre de vous demander la région ou se trouve votre BP,il parait que la réputation dépend des régions.
cordialement
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
21 sept. 2012 à 17:37
Région Aquitaine
0
bricotte0376 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 18:29
merci Feloxe,c'est gentil
0
Bonsoir,

Personnellement mon mari et moi-même avons fuit la BP (lorraine-champagne).
Il y a énormément de frais pour tout et n'importe quoi.
A chaque fois que nous avions une nouvelle autorisation de prélèvement la BP nous prélevait des sommes faramineuses.
Nous nous sommes déplacés environ quatres fois en agence pour relance le fait que nous avions fait une demande de chequier, demande qui ne figurait apparement pas sur notre dossier et nous avons également dû les relancer pour notre carte de crédit (les frais sont là aussi très élevés).

Au final nous sommes chez ING actuellement et sommes très heureux d'avoir clôturé notre compte à la BP.

En ésperant vous avoir aidé.

Cordialement,
0
bricotte0376
24 sept. 2012 à 00:17
merci pour tes remarques au sujet de la BP je note et ce sera des questions a poser.
0
Bonjour,
Depuis plusieurs années,je suis en partie à la banque ING,et je les trouve" top" aussi bien le site, que la gestion...Mais,il me semble qu il n offre pas de prêt bancaire....
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
23 sept. 2012 à 00:22
bjr
je suis également à la banque populaire lorraine champagne et je n'ai jamais payé aucun frais ni prélèvement ni rien du tout
une eule fois on m'a prélevé 5.40 de frais d'intervention et mon conseiller me les a remboursé de suite dès que je l'en ai informé
et cerise sur le gateau il m'a offert ma carte bleue
0
bonsoir
je suis au CA depuis plus de 40 ans mon fils depuis 18 ans il n a jamais eu de probleme cette semaine il avait rendez vous pour un pret immobilier
on lui propose un taux de 4.2%
il a consulté la B Pop taux 3.6% je crois bien qu on va changer de banque
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
23 sept. 2012 à 21:14
j'étais au ca avant et j'ai quitté cette banque (bon ça fait longtemps) car je n'aimais pas leurs conseillers qui forcaient trop sur leurs courriers de convocation pour "affaire vous concernant" enfin tout simplement pour vous proposer des titres sauf qu'ils ne le notaient pas dans le courrier pour vous faire venir
0
bricotte0376
24 sept. 2012 à 00:14
bonsoir,merci pour tes renseignements,je vais voir a la fin de semaine ce que la BP me propose ,moi je commence a saturer avec le CA qui ne savent pas nous renseigner et de ne jamais voir le meme conseillé.je suis de plus en plus tentée de changer de banque,merci
0
bricotte0376
24 sept. 2012 à 00:27
au sujet des taux pour l'immobilier c'est bon a savoir,mon fils qui épargne beaucoup au CA doit faire construire,sa banque ne lui propose pas celà du tout ,est-ce que les taux sont proposés selon les clients plus ou moins riches ?? bizarre de plus il est très dur d'avoir le meme conseillé,c'est pénible,je précise que nous sommes dans la région sud-est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi je suis du sud est quel taux lui ont ils proposé petite precision c est pour un pret relais que mon fils s est renseigné
0
bricotte0376
24 sept. 2012 à 18:54
a voilà celà change peut-etre pour le taux ,pour info je crois que c'est autour de 6 %,sans etre vraiment sur,mais votre info peu servir ,merci
0