Pret
georges62460
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
georges62460 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georges62460 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir qu est ce que ça veut dire pret pret accordé
merci de votre réponse car ma demande a ete faite a cetelem
bonsoir qu est ce que ça veut dire pret pret accordé
merci de votre réponse car ma demande a ete faite a cetelem
8 réponses
-
Bonsoir Georges
Ca signifie que cetelem vous a accordé le prêt. Donc vous allez pouvoir dépenser la somme que vous avez demandé, et ensuite la rembourser par mensualités.
Bien cordialement. -
Bonjour
Bonjour et merci pour la réponse car ci j ai fait une demade de pret de 4000€ c est pour l achat au garage d une bonne voiture d occasion et en meme temps remboursé a ma banque les 800€ de rachat de credit. -
Bonjour du pas de calais
je demande quand un pret et pret accepté au bout de combien de temps l argent est viré sur mon compte
merci beaucoup -
le pret et pret accepté mais je n etait toujours pas reçu les documents a retourné a cetelem
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour de ma part cetelem ma dis vendredi que le dossier est partie et que je devrais le recevoir aujourd hui u demain car c est le délai de la poste
-
-
le pret a ete accordé par ma banque donc je souhaite savoir si je dois quand meme en voyé un courrier recommandé avec avis de reception a cétélem meme que je ne renvoie pas le dossier signé,j ai voulu un renseignement avec ma conseillere du ca et la le pret est passé immediatement donc j ai ma voiture demain.
Maintenant une 2 eme question est ce que je peu resilié mon assurance de ma clio car ma banque vas faire un transfert d assurance de ma clio vers ma nouvelle voiture citroen y a t il un moyen de resilié meme si c est un transfert d assurance.
merci beaucoup