Solesio vie
sam39
-
Dak -
Dak -
Bonjour,
J'ai placé de l'argent sur 2 supports solésio vie (toni actions 100 et solesio vie euros) et franchement la finance je n'y comprend rien.
Je souhaite racheté la totalité de mes part ou je ne sais quoi? Mais je ne sais comment faire? Est ce préférable d'attendre encore un peu car la valeur d'achat est dérisoire?
De l'aide SVP.
Merci
J'ai placé de l'argent sur 2 supports solésio vie (toni actions 100 et solesio vie euros) et franchement la finance je n'y comprend rien.
Je souhaite racheté la totalité de mes part ou je ne sais quoi? Mais je ne sais comment faire? Est ce préférable d'attendre encore un peu car la valeur d'achat est dérisoire?
De l'aide SVP.
Merci
A voir également:
- Solesio vie avis
- Toni action 100 avis - Meilleures réponses
- Solésio vie récupérer argent - Meilleures réponses
- Vie maritale - Guide
- Assurance vie gmo avis - Forum Placements financiers
- Case l impôts à vie - Guide
- Probleme avec la banque postale contrat gmo - Forum Banque et Crédit
- GMO poste avenir !!!!!! comment ca marche - Forum Assurances
Toutefois ce placement peut faire l objet d une resiliation de contrat mais avec des conditions selon l ancienneté de votre contrat de 0 à 4 de 4 à 8 ans et au dela , il est soumis a un prélèvement donc le pourcentage est reduit selon l ancienneté du contrat en plus des prélèvement sociaux et au dela de la 8 eme année, la résiliation est soumis a un d autre prefévement sociaux normalisé ( vomme un bulletin de paie )
J en ai un ouvert depuis 2006 et globalement on peut dire que la répartition des capitaux versés entre les supports a conduit a ce que ce que les actions ont perdu depuis la crise a été compensé par le taux fixe. ce que je veux dire c est qu a euros constant pour l instant ce produit d épargne n a rien apporté de benefique mais se retirer maintenant pour un contraut qui n a que 5 ans signiefait un placement a perte. il faut faire le pari de la durée voila ce que de mon cote j ai décidé cetrte j ai 42 ans donc voila