Crédit finaref

chris9095 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 24 sept. 2012 à 21:03
 Germain - 25 sept. 2012 à 13:09
Bonjour,

je vous ecris car je suis relancer par un organisme de recouvrement EOS Credirec
qui ont ete mendates par FINAREF
ILS m'ont envoyer un courrier me disant que je leur devait la somme de 6 242.46€ à l 'attention de FINAREF
j ai refuser de reconnaitre cette dette par telephone dans un premier temps, car honnetement ca ne me dit rien du tout
j ai fouiller tous mes papiers et rien trouver
depuis un an maintenant, je paye 10€ pour un credit FINAREF, mais mon interlocutrice me dit que ca n 'a rien a voir que c est autre chose, que j aurai contracter la carte de credit en 200, que j aurai payer jusqu' en 2007 et depuis plus rien de ma part

Hors, comme je vous l ai dis, je paye bien 10€ par mois mois pour finaref, et eux me disent que ca n a rien a voir

Comment puis je me debarraser d eux? et ont il le droit d agir comme ils le font? car de 2007 a 2012, il s est passer 5 ans quand même! est ce que c est normal? ont il le droit?
je suis completement perdu et inquiete, j espere que vous pourrez m indiquer la demarche a suivre et m indiquer un texte de loi qui me permettrai de mettre un terme a cette situation
bien cordialement

1 réponse

La prochaine fois que vous les avez au téléphone, demandez-leur de vous justifier de la somme réclamée par un courrier en bonne et dûe forme. Dites-leur également que sans ce courrier vous ne donnerez plus suite à leurs appels.
Dans cette attente, ne signez rien, n'envoyez pas d'argent même la plus petite somme, ne donnez surtout pas votre numéro de carte bancaire. Maintenez votre exigence de courrier (qui n'arrivera sûrement jamais je vous rassure).
0