Refus de credit automobile
lenissart66
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour, j'ai fait la demande d'un prêt auto a ma banque et auprès de divers organismes de crédits celui ci m'est revenu avec une réponse négative
sachant que je ne suis pas ficher au FICP et au chèques impayés, après mettre rendu a la banque de France,je voulais savoir si j'avais d'autres recours ?
je suis propriétaire de 2 appartements et je touche un salaire de 2500 euros par mois sans aucun crédit a coter
par avance merci de vos réponses
sachant que je ne suis pas ficher au FICP et au chèques impayés, après mettre rendu a la banque de France,je voulais savoir si j'avais d'autres recours ?
je suis propriétaire de 2 appartements et je touche un salaire de 2500 euros par mois sans aucun crédit a coter
par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Refus de credit automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonsoir,
Vous n'avez aucun recours. Une banque n'a pas d'obligation d'accorder un prêt, elle peut refuser de manière tout à fait légal.
Cordialement
Vous n'avez aucun recours. Une banque n'a pas d'obligation d'accorder un prêt, elle peut refuser de manière tout à fait légal.
Cordialement
lenissart66
Messages postés
7
Statut
Membre
merci pour votre reponse
Conseil : changer de banque.
Les banques sont plus généreuses pour de potentiel nouveaux clients.
Ha oui pour éviter tout problème, imposer à la nouvelle banque de prendre en charge les démarches de fermeture de votre ancien compte dans votre ancienne banque (avec ça vous pourrez juger le serieux et l'envi de la banque de vous avoir comme client).
Les banques sont plus généreuses pour de potentiel nouveaux clients.
Ha oui pour éviter tout problème, imposer à la nouvelle banque de prendre en charge les démarches de fermeture de votre ancien compte dans votre ancienne banque (avec ça vous pourrez juger le serieux et l'envi de la banque de vous avoir comme client).