Problème avec sofinco

Lilou220 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 18:33
 Germain - 29 oct. 2012 à 09:39
Bonjour,
Voilà j'un gros souci avec sofinco . À se jour il y a deux prélèvement que je n ai pu payée , suite à une hospitalisation longue durée. Suite a sa après ma sorti de l hôpital je rentre chez moi et qu' est que je voit que je doit payée 1666 euro pour sofinco et qu'il m envoi en procédure judiciaire et que je doit payé sous trois jours . Je n ai pas cette argent pour payer . Aide moi qu'est se que je doit faire ??

2 réponses

beat311266 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
28 oct. 2012 à 18:53
bonsoir,
j'ai eu le méme probléme avec une autre agence de crédit. Demandé par écrit en recommandé A.R. adressé au service assurance de chez sofinco, et joigné avec votre hospitalisation et si besoin justifier si baisse de revenu. Ensuite sofinco doit monter un dossier et si la réponse est en votre faveur, vous aurez juste l'assurance de vos mensualités de crédit a payer. Moi suite a une grande hospitalisation ou ils ont deceler une maladie, la maison de crédit ma ouvert un dossier d'assurance ou mon cas rentré dans la close, aujourd'hui je paye tout les mois seulement le montant de l'assurance sur mes mensualité soit 50 euros ( la mensualité est prise sur le fond de garantie du crédit ). Tout le monde ne le sais pas mais vous y avait le droit.
PS : sachez que quand vous prenez un crédit que se soit chez sofinco ou autre ou a une banque, vous avez dans le crédit une close en cas de perte financière ou maladie. Il suffit juste de demandé car sinon eux vous le dises pas.
bon courage
béatrice
1