OPPOSITION TOTALE AUX PAIEMENTS SFR

TEAR1975 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 21:51
Bonjour,

Je désire faire opposition aux paiements SFR pour non-fonctionnement de la Box... J'ai appelé SFR, mais ils me disent qu'il faut faire directement oppositon aux paiements auprès de la banque.
Qui a tort, qui a raison ??? (L'un découlant de l'autre, je suis d'accord avec vous)

Merci de votre réponse
TEAR1975

3 réponses

espérenza12 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 18
Modifié par espérenza12 le 29/10/2012 à 21:25
bonsoir,

si vous voulez bloquer les prélèvements, vous devez aller a la banque. Cela dit, Attention... Car vous pouvez faire opposition sur les prélèvements d'un organisme en général, mais pas sur certains prélèvements... .
Je sais pas si je suis très clair.

exemple : vous avez deux prélèvements de la part de SFR, un de X euros le 10 du mois pour votre mobile, et l'autre de Y pour le 20 du meme mois pour le BOX. Vous ne pourrez pas faire opposition qu'au prélèvement de la box. C'est tout ou rien.


cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 21:30
Bonjour,

Un dysfonctionnement ne se règle pas en faisant opposition aux prélèvements. S'il y a un problème technique, il faut régler le problème technique.
C'est comme si vous aviez votre voiture en panne et que vous faisiez opposition aux prélèvements de votre crédit pour régler le problème de l'alternateur ou des essuie-glaces : vous croyez que c'est comme ça que ça marche ?
Faire opposition va vous conduire tout droit à des ennuis, téléphonez au support technique et ils vous guideront pour corriger votre problème.

Cdlt
0
TEAR1975 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 21:48
Bonsoir,

Ca fait dix fois que j'appelle et que j'essaie donc de régler le problème par téléphone. "Débranchez, Appuyez sur Tel ou Tel Bouton...".
Résultat des courses : rien de nouveau. Ca se bloque toujours
Alors ????
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 21:51
Alors vous prenez votre box, et vous allez à la boutique SFR.
Vous leur expliquez votre problème et les 10 appels sans résultat.
Et vous faites un scandale dans le magasin plein de monde pour qu'ils vous changent votre box.
0