Sortir de co emprunteur

tit chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 15:02
tit chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 16:00
Bonjour,
Voilà je suis séparée de mon ex depuis 2ans,pour partir il m à fais signer un contrat pour être co emprunteur ,auquel je n ai pas prêter Car je souhaitai assez hâte de son départ.Malheureusement j ai déménager et voulu faire transférer mon compte et voulu refuser et choquer car je ne savais pas pourquoi.Et la banque me révèle que ça fais 4mois qu' il ne rembourse plus et qu' il est ficher à la banque de France et donc moi aussi.je suis de maladie épileptie et de mémoire qui oublie beaucoup.je suis dans la dépression car en plus je suis en arrêt car on m à opérer mon cerveau et ce problème me travail tellement la tête ne m aide pas à vite remettre tout en place et pouvoir vite reprendre le travail et ne plus penser.et je m excuse de mal expliquer car c est pas trop remis en place.bref je vous remercier d avance .

6 réponses

Y avait-il pour ce prêt une assurance invalidité et perte d'emploi ?
0
tit chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
Modifié par tit chou le 28/10/2012 à 15:28
Merci de votre petit moment.et non je ne suis strictement au courant de rien.il est parti avec sa nouvelle voiture et je ne revois pas.je me sens nulle de même pas pouvoir répondre des questions simple désolée.
0
Il faudrait rencontrer une association de défense des consommateurs qui se ferait adresser la copie du contrat et des conditions d'assurance.
0
tit chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 15:43
Je n ai pas ce contrat et n ai pas revu cet homme.merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le rôle de l'association consistera à se le procurer auprès du prêteur .
0
tit chou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 16:00
Je vais essayer de tout faire ça au plus vite je vous remercie.bonne fin de week end .à bientôt pour de bonne nouvelles
0