Jrefus de virer une sommes que le titulaire possède

elisades Messages postés 11 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour, je voudrais savoir si un compte est bloqué pour faire confirmer la signature du titulaire en cas de situations particulières on ne peut rien faire le titulaire du compte disposa largement de la somme qu'il a besoin pour payer une amende mais étant retenu à l'étranger son banquier refuse meme avec une lettre manuscrite expliquant la situation de lui débloquer la somme nécessaire pour régler cette rançon et il régularisera sa signature dès son retour je trouve anormal que disposant de cette somme il soit contraint de rester détenu ilme semble que si la situation est particulière il doit etre prévu des exeptions pour éviter de laisser moisir une personne dans un pays étranger j'aimerai savoir ou s'adresser pour pouvoir solutionner le problème je voudrais bien savoir lui dire quoi faire remerciements

12 réponses

  1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198
     
    bonjour

    vous pouvez être plus explicite, c'est difficilement compréhensible..
    Vous êtes le titulaire du compte?
    1
  2. BlackwolfFR Messages postés 247 Statut Membre 8
     
    Bonjour

    Quelque précition serait de mise. La connait réellement cette personne ou c'est une personne racontré sur le net. Car la il a des point plus que bizarre.

    1er interpole ne donne jamais d'amende ils ne peuvent détenir personne,si il a détention c'est la police d,état qui y veille.

    Laisse moi deviné il a était arrété pour trafique d'objet d'art et tu as reçu un email d'interpole en gmail ou hotmail pour payé l'amende.

    Et bien sur personne de sa famille ne peut l'aidé

    Arnaque 100%

    A%
    1
  3. Piniouf 75 Messages postés 1343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591
     
    Cà sent l'arnaque Ivoirienne à pleins nez.....................
    1
  4. Gérard
     
    pas la peine, il s'agit de l'arnaque classique !....
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. elisades Messages postés 11 Statut Membre
     
    non je ne suis pas le titulaire car moi je suis enfrance mais je voudrais le conseiller
    0
  7. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198
     
    c'est une personne de votre entourage??

    quel pays est concerné?
    0
  8. elisades Messages postés 11 Statut Membre
     
    oui c'est une personne de mon entourages
    0
  9. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198
     
    Mes questions ne sont pas anodines..
    C'était juste pour voir si ce n'était pas l'arnaque bien connue de la "rançon".

    Dans quel pays se trouve-t-il votre proche?

    0
  10. elisades Messages postés 11 Statut Membre
     
    il était au sénégal et la il se trouve à dallas au bureau d'interpol il a contacté son banquier le LCL mr*****qui gère son compte ne veux rien savoir

    pas de nom propre: la modération.
    0
  11. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198
     
    éventuellement un prêt avec reconnaissance de dette..

    à moins que quelqu'un aie procuration sur son compte.

    c'est une grosse somme peut être..
    0
  12. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198
     
    j'essaye d'avoir plus d'infos mais c'est plus que fragmentaire..
    0