[Help] Durée de transaction Paypal

Kranche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous , hier mon oncle ma envoyer par Paypal 10euros. Et aujourd'hui je n'est toujours rien reçu donc qu'elle est le délai d'attente.

Merci d'avance

7 réponses

1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

bonjour

Dans le réglement paypal, disponible sur leur site, il est dit "1 jour ouvré", le paiement étant effectué un dimanche, ce sera pour demain.

2
  2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

si tout va bien Demain... à quelle heure, je ne sais pas
    1
  3. Kranche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.
    Donc je ressevrai l'argent à 16h ?
    0
  4. Kranche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien de ta réponse.
    J'attend Mardi.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

ton oncle sait vérifier où le transfert en est aussi...

0
  7. Kranche Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre que je peut pas les recevoir aujourd'hui :/.
    0
  8. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

le virement a été effectué un dimanche..
    Ils se réservent un jour "ouvrable" .. donc lundi pour effectuer les transactions..
    Donc il est logique que ce soit pour le mardi..
    0