Je suis harceler par une société de recouvrement

liliblue3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:30
 liliblue3 - 11 nov. 2012 à 17:40
Bonjour,

Il y a quelqu'un temps j'ai eu un souci pour un chèque qui a été rejeté j'ai reçu une lettre me disant de payer la somme de 276€ je me suis arrangé avec cette société de recouvrement qui m'a permis de payer en 3 fois car je ne pouvez pas sortir cette somme d'une seule à l'heure d'aujourd'hui j'ai payé entiérement cette somme mais la société de recouvrement me menace de me mettre en huissier alors que je les ai bien payé puisque j'ai gardé les preuves de paiements en plus ils ne veulent pas me rendre le chèque afin que je le redonne à ma banque.
Que puis je faire merci par avance pour vos réponses

4 réponses

Je pense qu'ils vous réclament les frais à régler en plus du montant du chèque.
0
liliblue3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 10:35
les frais qu'ils réclamaient s'élevaient à 25€ et je les ai payé car ils ont été compris dans les sommes que j'ai payé en 3 fois soit 301,50€
0
Comment avez réglé ces trois paiements ?
Les menaces ce n'est pas important, le retour du chèque, oui.
Avez-vous écrit ?
0
je les ai payé par virement bancaire car je n'avais pas confiance par mandat car je me suis dit qu'ils allaient me dire qu'ils n'avaient jamais reçu le papier donc j'ai preféré le virement bancaire bien sur j'ai gardé les traces qui prouvent que j'ai bien fait les virements.
Pour les courriers envoyés en recommandés avec accusé de réception ils restent sans réponse.
0