échéance assurance prêt immobilier
BrigitteC8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
-
10 nov. 2012 à 15:54
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 nov. 2012 à 13:53
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 nov. 2012 à 13:53
A voir également:
- échéance assurance prêt immobilier
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre de demande de report d'échéance de prêt - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bizarre ! Vous voulez parler de l'assurance du prêt ? Vous avez donc rempli un questionnaire médical ?
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
12 nov. 2012 à 16:10
12 nov. 2012 à 16:10
Bizarre oui je l'admet, car les assurances de prêt sont prélevées à l'acceptation des offres de prêts ou bien certaines assurances prélèvent au moment de l'édition des offres, donc merci de donner un peu plus d'explications
BrigitteC8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
1
13 nov. 2012 à 13:17
13 nov. 2012 à 13:17
Bonjour,
effectivement nous avons rempli un questionnaire de santé pour l'assurance groupe du CA .
Mon conseiller étant en congés je me suis adressé à un autre conseiller qui m'a dit que l'assurance était débité dès l'acceptation de l'assureur et que comme nous n'avions pas renvoyé de bordereau de rétractation ....
seulement il n'y a pas de bordereau de rétractation dans le dossier d'assurance !
Nous estimons que la moindre des choses serait d'attendre que l'offre soit acceptée !
Déjà, prélever l'assurance dès le 5/11 alors que si nous avions accepté l'offre, le déblocage du prêt aurait eu lieu le 24/11 et le premier prélèvement le 20/12 cela leur fait gagner une échéance ...
Nous attendons le retour de notre conseiller pour mettre les choses au point...
effectivement nous avons rempli un questionnaire de santé pour l'assurance groupe du CA .
Mon conseiller étant en congés je me suis adressé à un autre conseiller qui m'a dit que l'assurance était débité dès l'acceptation de l'assureur et que comme nous n'avions pas renvoyé de bordereau de rétractation ....
seulement il n'y a pas de bordereau de rétractation dans le dossier d'assurance !
Nous estimons que la moindre des choses serait d'attendre que l'offre soit acceptée !
Déjà, prélever l'assurance dès le 5/11 alors que si nous avions accepté l'offre, le déblocage du prêt aurait eu lieu le 24/11 et le premier prélèvement le 20/12 cela leur fait gagner une échéance ...
Nous attendons le retour de notre conseiller pour mettre les choses au point...
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
13 nov. 2012 à 13:53
13 nov. 2012 à 13:53
Bonjour,
En général comme je l'ai expliqué plus haut, les assurances démarrent pour vous couvrir en cas de pépin
cela leur fait gagner une échéance ... Non, car elle sera défalquée à la fin du prêt.
Voyez votre conseiller, mais faîtes un courrier en dénonçant cette assurance puisque le prêt ne se fait pas au CA.
Cordialement
En général comme je l'ai expliqué plus haut, les assurances démarrent pour vous couvrir en cas de pépin
cela leur fait gagner une échéance ... Non, car elle sera défalquée à la fin du prêt.
Voyez votre conseiller, mais faîtes un courrier en dénonçant cette assurance puisque le prêt ne se fait pas au CA.
Cordialement