Problème cofidis qui me demande de l'argent. Arnaque ou pas ? [Résolu]

MaX_du70 24 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 12 novembre 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 11:03 - Dernière réponse :  Germain
- 12 nov. 2012 à 12:13
Bonjour,

Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne seraient pas passés ( ça date de avril 2011) et que je leur dois 130 euros . Ils m'ont demandé de payer par CB et j'ai dit plutôt par chèque et que je pourrais payer ce weekend.

Mais je n'ai reçu aucun courrier à ce sujet et je trouve bizard que je leur doit de l'argent après tout ce temps.

Si vous pouviez m'aider à savoir comment je dois procéder pour savoir si c'est une arnaque ou pas se serait cool.

Merci d'avance,
Maxime
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Primo : vérifiez vos paiements à l'aide de vos relevés de compte de la période considérée et vérifiez que les prélèvements sont bien (ou non) passés.
Deusio : Attendez le courrier de cofidis indiquant le montant demandé et vérifiez le détail de celui-ci.
Commenter la réponse de Germain
0
Merci
Oui, surtout attendre un courrier !...
Commenter la réponse de Gérard
MaX_du70 24 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 12 novembre 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 11:25
0
Merci
Oui je vais vérifier quand je rentre vendredi chez moi.

Est ce que je paie pas et j'attends un courrier ou est ce que je les rappel pour leur dire qui m'envoie un courrier ?
Vous avez leurs coordonnées ?
Demandez un courrier avec des explications et des dates, car il y a en la matière une prescription de deux ans..à la limite il suffit d'attendre !...
MaX_du70 24 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 12 novembre 2012 Dernière intervention - 12 nov. 2012 à 11:36
Voila l'adresse où je dois envoyer le chèque :
Synergie
Direction des contentieux
CS 14110 59899
Lille cedex 9

à l'ordre de Cofidis 230 397 475 100

Il m'a dit qu'il manquait un mensualité de avril 2011 et les deux autres je me souvient plus.

Je vais les appeler et leur demander qui m'envoie un courrier.
Attendez donc qu'il vienne tout seul ce courrier !
Commenter la réponse de MaX_du70
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une