A voir également:
- Changer d'assurance : frais d'avenant
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Je veux changer d'hopital - Forum santé
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Changer date prelevement edf ✓ - Forum Consommation
4 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
10 févr. 2010 à 14:55
10 févr. 2010 à 14:55
Bonjour
Il s'agit surement de frais de reamenagement de pret immobilier...
Ces frais sont indiqués dans les conditions tarifaires de la banque...
Est-ce que ce changement vaut tant le coup?
Cordialement
Il s'agit surement de frais de reamenagement de pret immobilier...
Ces frais sont indiqués dans les conditions tarifaires de la banque...
Est-ce que ce changement vaut tant le coup?
Cordialement
La BNP me demande la même chose, 2000 € de frais d'avenant car c'est un réaménagement du prêt immobilier. Faut il se saisir d'un médiateur pour résoudre le problème et que "tout le monde" soit gagnant dans l'histoire ?
J'ai lu dans leurs conditions générales que les 2000 € passent à 500 € si on est titulaire d'un PAS (prêt d'accession sociale). Un pret à taux zéro est il considéré comme un PAS ?
J'ai lu dans leurs conditions générales que les 2000 € passent à 500 € si on est titulaire d'un PAS (prêt d'accession sociale). Un pret à taux zéro est il considéré comme un PAS ?
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
6 juin 2012 à 22:47
6 juin 2012 à 22:47
Bonjour,
LA reponse est non, un PAS = Pret à l'Accesion Sociale et PTE Pret a Taux Zero ....
LA reponse est non, un PAS = Pret à l'Accesion Sociale et PTE Pret a Taux Zero ....
juju0409
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 18:28
9 nov. 2012 à 18:28
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, avez vous pu obtenir gain de cause ? avez vous saisi le mediateur ?
Merci bcp pour votre aide
Je suis exactement dans le même cas que vous, avez vous pu obtenir gain de cause ? avez vous saisi le mediateur ?
Merci bcp pour votre aide
Chère juju, après moultes négociations et de nombreux appels incessants, les frais sont passés à 300€. Du coup, on a changé pour Cardiff, qui nous coûte moitié prix.
Inconvénient : notre conseillère ne peut plus nous pifrer mais nous, ça nous a fait gagner des milliers d'euros sur 25 ans!
Bon courage
Inconvénient : notre conseillère ne peut plus nous pifrer mais nous, ça nous a fait gagner des milliers d'euros sur 25 ans!
Bon courage