Interdit Bancaire
le bombardier lorrain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 13:08
le bombardier lorrain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 08:10
le bombardier lorrain Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 08:10
A voir également:
- Interdit Bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
4 réponses
Il y a des fichiers divers...
Des officiels FCC, FNIC, par exemple, qui contiennent (entres autres renseignements pour le second) les chèques et les cartes. Voire FICP ..
Et des fichiers privés divers...
Mais un fichier privé n'est pas illégal dès qu'il a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.
Il faut donc avant d'intervenir savoir à quelle interrogation de quel fichier correspond votre refus.
Votre tentative de paiement : carte ou chèque. ? Car au moment des Fêtes il y a des fichiers chèques qui chauffent !
Des officiels FCC, FNIC, par exemple, qui contiennent (entres autres renseignements pour le second) les chèques et les cartes. Voire FICP ..
Et des fichiers privés divers...
Mais un fichier privé n'est pas illégal dès qu'il a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL.
Il faut donc avant d'intervenir savoir à quelle interrogation de quel fichier correspond votre refus.
Votre tentative de paiement : carte ou chèque. ? Car au moment des Fêtes il y a des fichiers chèques qui chauffent !
le bombardier lorrain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
4 janv. 2013 à 17:43
4 janv. 2013 à 17:43
Bonsoir.
Merci pour les 1er éléments de réponses, il s'agit en fait d'une location de voiture Chez HERTZ a Chateauroux pour un chéque de Caution. Je ne sais pas quels fichiers cette sociéte à interroger?
Je vais auusi tenter de me rapprocher de la CNIL a fin d'en savoir plus. Sauriez vous quels Fichiers cette sociéte a interroger!!!!
Merci d'avance
Cordialement
Merci pour les 1er éléments de réponses, il s'agit en fait d'une location de voiture Chez HERTZ a Chateauroux pour un chéque de Caution. Je ne sais pas quels fichiers cette sociéte à interroger?
Je vais auusi tenter de me rapprocher de la CNIL a fin d'en savoir plus. Sauriez vous quels Fichiers cette sociéte a interroger!!!!
Merci d'avance
Cordialement
le bombardier lorrain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 08:10
5 janv. 2013 à 08:10
Merci pour tout