Dépôt - Billets avalés par la machine chez LCL
khacminhtran
Messages postés
2
Statut
Membre
-
khacminhtran Messages postés 2 Statut Membre -
khacminhtran Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je viens deposer mes 1600 euro dans une machine chez LCL. Tout passait bien, mais pour les derniers billets, la machine ne les reconnait pas et elle sort un ticket "opération annulée", tous mes billets sont avalés, pas rendus. J'ai signalé toute de suite le personnel de l'agence pour faire une réclamation. Ils m'ont demandé mon NOM, mon numéro de compte et le montant avalé........et puis ils m'ont dit qu'il faut attendre au moins une semaine pour la régularisation. Je suis très désespéré, est-ce que c'est possible que mes billets sont perdus?
Dans le forum, il y a quelqu'un qui ont tel problème? Je devrait fait quoi pour l'instant???
Aujourd'hui je viens deposer mes 1600 euro dans une machine chez LCL. Tout passait bien, mais pour les derniers billets, la machine ne les reconnait pas et elle sort un ticket "opération annulée", tous mes billets sont avalés, pas rendus. J'ai signalé toute de suite le personnel de l'agence pour faire une réclamation. Ils m'ont demandé mon NOM, mon numéro de compte et le montant avalé........et puis ils m'ont dit qu'il faut attendre au moins une semaine pour la régularisation. Je suis très désespéré, est-ce que c'est possible que mes billets sont perdus?
Dans le forum, il y a quelqu'un qui ont tel problème? Je devrait fait quoi pour l'instant???
A voir également:
- Billet avalé distributeur
- Au bout de combien de temps le distributeur avale la carte - Guide
- Déposer un chèque de banque au distributeur ✓ - Forum chèque
- Depot faux billet automate - Forum Banque et Crédit
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Non rassurez-vous, votre chat, pardon vos billets ne sont pas perdus. L'opération a été annulée et les billets ont été logés dans une "corbeille" spécifique. Il y a ajustage de l'automate à chaque chargement mais celui-ci peut n'intervenir que tous les 3 ou 4 jours en fonction de la capacité de l'appareil. Surveillez votre compte et relancez l'agence régulièrement, que l'on sache que vous surveillez l'affaire.