Dépôt - Billets avalés par la machine chez LCL

khacminhtran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - Modifié par khacminhtran le 23/01/2013 à 16:01
khacminhtran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 17:24
Bonjour,
Aujourd'hui je viens deposer mes 1600 euro dans une machine chez LCL. Tout passait bien, mais pour les derniers billets, la machine ne les reconnait pas et elle sort un ticket "opération annulée", tous mes billets sont avalés, pas rendus. J'ai signalé toute de suite le personnel de l'agence pour faire une réclamation. Ils m'ont demandé mon NOM, mon numéro de compte et le montant avalé........et puis ils m'ont dit qu'il faut attendre au moins une semaine pour la régularisation. Je suis très désespéré, est-ce que c'est possible que mes billets sont perdus?

Dans le forum, il y a quelqu'un qui ont tel problème? Je devrait fait quoi pour l'instant???

2 réponses

Non rassurez-vous, votre chat, pardon vos billets ne sont pas perdus. L'opération a été annulée et les billets ont été logés dans une "corbeille" spécifique. Il y a ajustage de l'automate à chaque chargement mais celui-ci peut n'intervenir que tous les 3 ou 4 jours en fonction de la capacité de l'appareil. Surveillez votre compte et relancez l'agence régulièrement, que l'on sache que vous surveillez l'affaire.
6
khacminhtran Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
23 janv. 2013 à 17:24
je vous remercie beaucoup, la réponse m'assure vraiment.
1