Retrait frauduleux CB

Danie1608 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 19:01
 Gérard - 23 janv. 2013 à 19:17
Bonjour,

J'ai constaté, il y a un mois environ, des retraits frauduleux sur mon compte. J'étais toujours en possession de ma CB (Carte ACCORD Auchan).

J'ai de suite appelé la Banque Accord pour leur faire part de cela, j'ai fait opposition, je leur est fait un courrier accompagné de mes relevés en détaillant le jour des retraits les banques ou ont eu lieu les retraits et l'heure des retraits suspicieux ainsi que la main levée de la police !
Nous sommes sur à 100% que ce n'est pas moi ni mon conjoint qui avons utilisé la CB, personne d'autres que nous ne connaissait notre code confidentiel et les retrais ont eu lieux à des heures ou nous étions au bureau (presque tous)!

Je les recontacte ce jour par tél, suite à la réception de leur courrier (ils leur manquaient des éléments...) et là, la conseillère m'explique que comme j'étais toujours en possession de ma CB et bien que le dossier n'est pas recevable et donc je ne serais pas remboursé car il est impossible de falsifier une CB, et que c'est obligatoirement nous ou quelqu'un de notre entourage qui a fait les retraits !

J'ai ensuite téléphoné au commissariat qui m'a confirmé cela !!

Que puis-je faire ? Merci de m'apporter une réponse qui pourrait nous aider !

Cordialement

3 réponses

Dans quel rayon de votre domicile ces retraits ont-ils eu lieu ?
0
Danie1608 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 18:49
Les retraits ont eu lieux dans un périmètre de 5 Kms autour de chez nous
0
Un conseil qui ne va pas vous plaire mais hérité de l'expérience de plusieurs dossiers de litiges ..
Laissez TOUJOURS votre carte dans votre poche (même chez vous) et la nuit à côté de vous.
tiens c'est simple : votre carte vous faites comme si c'était un téléphone portable !..
0