Comment avoir un pret en etant interdit banquaire

carmela46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 15:54
 marquis de carabas - 23 janv. 2013 à 18:27
Bonjour,
etant interdid banquaire de puis bientot 15ans et etant en procés avec la banque qui m as mis interdid banquaire au non de mon ancienne sarl je ne peux pas acheter une maison , comment je peux m ensortir et m acheter enfin une maison qui est mon reve . je suis en surendettement et je ne verse rien rien car je ne suis pas seule responsable voilas pourkoi je en procés avec la banque . Donc aide moi a m en sortir merci

5 réponses

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 293
23 janv. 2013 à 16:00
bonjour, qui est responsable alors ?
0
carmela46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 16:25
c est plus complique que ca un de mes associés a fait un pret avec son grand amis banquier dans mon dos et comme j etais l associe majoritaire c est moi ki est tout pris voilas . depuis je suis bloquée ;
0
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 846
Modifié par marquis de carabas le 23/01/2013 à 17:20
Bonjour CARMELA46,

Vous êtes interdit bancaire depuis 15 ans !... Dites vous.

1) Il est curieux qu'en 15 ans vous n'ayez pu résoudre le problème...

2) Vous dites que vous êtes en procès avec la banque qui vous a interdit...

Question : ça fait 15 ans que dure votre procès ?

Par ailleurs et en plus, vous dites que vous êtes en surendettement.....

Sans porter de jugement de valeur...... Ne pensez vous pas qu'il soit "déraisonnable" en ces circonstances.... d'envisager l'achat d'une maison ?!

En tout état de cause vous pouvez esperer..... Mais je vous assure qu'en la circonstance vous n'obtiendrez aucun prêt...Même pour acheter un frigo à crédit.

Vous êtes vous retournée sur votre associé ?
0
carmela46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 18:03
oui je me suis retourne vers mon ancien associé ainsi que le banquie c est pour ça que je suis en procé depuis 15ans . je ne verrai pas pourkoi je paierai un pret que je n ai pas contracte . c est comme si votre voisin achete une voiture a credit et que c est vous qui paye .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marquis de carabas
23 janv. 2013 à 18:27
15 ans de procédure !!! La Justice est longue, certes.... Mais là c'est parfaitement étonnant.....

Même après un 1ere instance, puis un appel, puis une cassation...... On ne met pas 15 ans...

Vous avez avoir des frais d'avocat énormes !....

Mais pour en revenir au fond de votre question sur ce forum :

1) Ce n'est pas ici que vous trouverez la solution.... Mais bien dans la bonne conclusion pour vous des procédures en cours.

2) Personne sur ce forum ne trouvera la solution pour vous aider a acheter une maison, dans la situation telle que vous la decrivez.


Solution: :

A) Gagner vos procedures en étant dédommagée

B) Apres quoi vous rembourserez intégralement vos créanciers pour éteindre le plan de surendettement.

C) avec le solde vous pourrez acheter ou emprunter pour acheter la maison de vos rêves....

Désolé

cdt
0