Interdiction bancaire jusqu'a quand?

psydinime Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 18:47
 Gérard - 22 janv. 2013 à 20:18
Bonjour,
je suis interdit bancaire depuis presque 10 ans je pense! je ne sai pas combien je dois! je voudrais savoir comment je peu faire pour m'en sortir. Au bout de 10 ans l'interdiction et elle lever ou je dois faire quelque chose pour sa? merci de me repondre car je ne trouve aucune reponse sur aucun forum

3 réponses

duster54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 18:49
Bonjour, Tout dépend pour quelle raison vous êtes interdit bancaire. Dans tous les cas il faut vous déplacer à la banque de france pour vous renseigner et lever l'interdiction bancaire, si celle-ci est terminée. Cordialement
0
psydinime Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 18:55
disons que a cette epoque j'ete avec mon ex compagnon qui maintenant je le sais profiter de moi il ma fais faire des cheques et j'ai fait un credit cof... et une banque de france ici il n'y en a pas a moin de 35 km de chez moi donc pas pratique sans voiture et un bébé en bas age
0
Interdiction ..quelle "interdiction" ?

De plus, ce n'est pas la BDF qui va lever cette interdiction.

Renseignez vous sur la nature de cette "interdiction " et revenez avec des données précises.

Pour le savoir, vous vous présentez dans une succursale de la BDF avec une pièce d'identité
ou vous écrivez à :

BDF - SFIPRP
Section droit d'accès
86067 POITIERS Cedex 9

avec une photocopie recto-verso de votre carte d'identité.
0