Frais

pimprenelle2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 20:38
 Germain - 22 janv. 2013 à 11:17
Bonjour,

J ai un livret a d ouvert depuis des annees avec seulement 176 euros dessus. J ai demmenage il y a quelques mois et j ai oublie d informer la caisse d epargne de chateaugiron 35410 de ma nouvelle adresse. Chaque fin d annee je recois un courrier d information sur les interets. Je constate qu il vienne de se servir de 60 euros pour ''frais de modif. Adresse manquant''. Je suis en colere et deconcertee. Pouvez vous m indiquez si je peux avoir un recours ?

4 réponses

Non !
0
pimprenelle2013 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 20:49
Pourquoi ?
0
C'est ce que votre banque vous a répondu, non ?
Ou alors vous ne l'avez pas interrogée.
Dans ce cas commencez par là.
0
Il s'agit de frais vraisemblablement répertorié dans les conditions de fonctionnement de votre compte. Si ces frais sont bien sur le recueil de ces conditions (à demander à la banque si vous ne l'avez pas) ces frais sont normaux. Il est de votre responsabilité de prévenir votre banque de tout changement d'adresse.
Une négociation comerciale peut être tentée toutefois. Essayez.
0