Pret immobilier sans apport ?

Ciindy10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 14 août 2012 à 16:13
 margot - 23 janv. 2013 à 08:38
Bonjour,
J'aurais souhaitée savoir s'il serait possible à mon conjoint d'emprunter la somme de 156000 euros pour un pret immobilier.
Nous n'avons pas d'apport.
Il est en CDI a temps plein depui mai 2011 et touche 1490 euros net par moi.
L'année dernière il a percu une prime anuelle de 400 euros.
Il emprunte seule cependant je met tout de meme mes salaire sur le sit on sait jamai si sa peut compté pour acquérir un pret.
Je suis sorti de la fac fin mai 2012, j'ai commencé à travaillé depuis juin, et la je suis en cdd jusqu'en 17 décembre 2012. J'ai également fait des petits boulo pendant la fac, ce qui pourrait montré au banque que je suis prete et motivée a travaillé pour aider mon concubin a payer ses remboursements en cas de nécessité.
Enfin voila je touche que 698 euros par moi car je suis en cdd a temps partiel pour l'instant.

Je reviens a ma question initiale, pensez vous qu'il lui sera possible d'emprunter 156000 euros à la banque avec son salaire ??

Cordialement

6 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
14 août 2012 à 23:17
Bonsoir,

Ne révez-vous pas trop ? pour emprunter une telle somme avec un seul salaire (cdi et vous cdd), je ne prendrais même pas le temps de faire le calcul car je connais déja approximativement le montant, et une petite chose, vous sortez de la fac......quelles études, surtout pas de lettres avec les fautes d'orthographes......oh vous pourrez peut-être investir dans une vingtaine d'année.......désolée d'être aussi rude mais il faut vous remettre la tête sur les épaules de temps en temps....
Cdt
1