Pret immobilier sans apport ?
Ciindy10
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2012
-
14 août 2012 à 16:13
margot - 23 janv. 2013 à 08:38
margot - 23 janv. 2013 à 08:38
A voir également:
- Simulation pret immobilier crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
6 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
14 août 2012 à 23:17
14 août 2012 à 23:17
Bonsoir,
Ne révez-vous pas trop ? pour emprunter une telle somme avec un seul salaire (cdi et vous cdd), je ne prendrais même pas le temps de faire le calcul car je connais déja approximativement le montant, et une petite chose, vous sortez de la fac......quelles études, surtout pas de lettres avec les fautes d'orthographes......oh vous pourrez peut-être investir dans une vingtaine d'année.......désolée d'être aussi rude mais il faut vous remettre la tête sur les épaules de temps en temps....
Cdt
Ne révez-vous pas trop ? pour emprunter une telle somme avec un seul salaire (cdi et vous cdd), je ne prendrais même pas le temps de faire le calcul car je connais déja approximativement le montant, et une petite chose, vous sortez de la fac......quelles études, surtout pas de lettres avec les fautes d'orthographes......oh vous pourrez peut-être investir dans une vingtaine d'année.......désolée d'être aussi rude mais il faut vous remettre la tête sur les épaules de temps en temps....
Cdt