Compte en indivision (justificatifs à fournir) ... Signaler pmolere - Dernière réponse le 21 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Quels sont les justificatifs à fournir pour ouvrir un compte en indivision ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Un peu de CNI, une pincée de justificatif de domicile et éventuellement un peu d'avis d'imposition . Ensuite dire si compte joint ou compte indivis ( opérations sous une seule signature ou signatures conjointes ) . Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade C.A. compte à composer : frais ? Utilisateur anonyme Je souhaite vendre ma part indivise colomba c est quoi un compte soldé ratatouille rachat de part d'indivision successorale Zelda4145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard Un peu de CNI, une pincée de justificatif de domicile et éventuellement un peu d'avis d'imposition . Ensuite dire si compte joint ou compte indivis ( opérations sous une seule signature ou signatures conjointes ) .