Compte courant
katylaury
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2013
-
4 mars 2013 à 09:12
Germain - 4 mars 2013 à 11:39
Germain - 4 mars 2013 à 11:39
Bonjour,
Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais le droit de garder mon argent pendant des jours sans qu'il n'apparaisse sur mon compte courant. Merci de me répondre.
Nous sommes le 4 et mon salaire n'apparait pas sur mon compte alors qu'il a était versé le 28/02/13, je voulais savoir si la banque avais le droit de garder mon argent pendant des jours sans qu'il n'apparaisse sur mon compte courant. Merci de me répondre.
A voir également:
- Compte courant
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Qui vous dit que le virement a été fait le 28 ?
Avant de mettre en cause votre banque renseignez vous auprès de l'émetteur ?
Quant à la banque qui "garde l'argent" dans ce cas c'est un mythe...!
Comment savez vous que c'est votre banque qui est en cause ?
Avant de mettre en cause votre banque renseignez vous auprès de l'émetteur ?
Quant à la banque qui "garde l'argent" dans ce cas c'est un mythe...!
Comment savez vous que c'est votre banque qui est en cause ?
On ne "garde" pas l'argent des clients. Dès que les virements sont compensés, ils sont automatiquement crédités au compte des clients et cela même sans intervention de la banque puisque tout est informatisé.
Comme dit Gégé, c'est un mythe que vous nous sortez là. Si pas de crédit, cela veut dire pas de virement reçu et pas de virement reçu cela veut dire pas de virement émis.
Alors allez voir du côté de l'émetteur un peu...
Comme dit Gégé, c'est un mythe que vous nous sortez là. Si pas de crédit, cela veut dire pas de virement reçu et pas de virement reçu cela veut dire pas de virement émis.
Alors allez voir du côté de l'émetteur un peu...