Surendettement

plombologue85 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
plombologue85 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment puis-je faire pour annuler mon dossier de surendettement,déjà 13 ans de remboursé et il m'en reste encore 4?

5 réponses

1. BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

remboursez la dette par anticipation et tout est terminé !!!

cdt
    0
  2. plombologue85 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrais bien,mais je suis à 460 euros par mois,et 650 euros de prélèvements obligatoires,par mois!
    0
  3. antoine66700 Messages postés 7 Statut Membre 1

je ne comprends pas on ne peux rester depuis la loi lagarde que 5 ans ou 8 ans grand maxi avez vous demandez par ecrit votre situation à la banque de france
    0
  4. Gérard

Ne répondez que si vous connaissez les réponses !..
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. plombologue85 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,j'ai demandé à la "banque de France",au "préfet",au "président de la république",ils m'ont tous envoyés l'un vers l'autre,sans rien faire!
    0