Achat frauduleux

okaz21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 12:15
 Gérard - 2 mars 2013 à 12:41
Bonjour,

le 1janvier quelqu'un a pirater mon ordionateur pour acheter un téléphone portable d'un montant 685 euros sur priceminister ou je suis inscrit quand je me suis rendu compte que mon compte avait été débiter malgré tout les mails que j'ai envoyer a priceminister j'ai appeller la banque postale pour mettre opposition a ma carte bancaire.
j'ai contactez priceminister pour ce problème qui a pris pres de 3 jours pour me répondre et pour contactez le vendeur du téléphone et pour faire les démarches pour annuler la vente.
priceminister m'a rembourser aussitot j'ai mis la somme sur mon compte car mon compte était a découvert
aujourd'hui je recois un courrier de priceminister qui me dit que j'ai commander un téléphone chez eux que je n'ai pas payer alors que je n'ai jamais recu de téléphone puisque j'ai la preuve que la vente a été annuler que dois je faire

4 réponses

BmV Messages postés 91142 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 18 381
2 mars 2013 à 12:20
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0
"Piraté'"....!...
Votre ordinateur ou votre CB ?
Un peu parano, non ?

On "pirate" plus souvent à l'aide des références de la CB qu'avec un ordinateur..
...et quand on dit "piratage" ...simplement copie des chiffres de celle-ci puis utilisation...

Donc penchez vous côté carte et agissez auprès de votre banque : vous êtes dans les temps (treize mois).

Et si vous voulez que l'on ne vous pirate plus votre ordinateur .grattez le cryptogramme au verso de votre carte !...
Mais notez-le.
0
okaz21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 12:36
bonjour

je dirais les deux mais je sais sque je n'ai pas commander de téléphone portable sur priceminister pour ma banque il ont changer la carte bancaire et il m'ont conseiller le système e carte bleu pour ne pas donner mes coordonée bancaire chose que j'ai fait
je vous remercie de votre réponse mais je cherche a savoir quel recours que je peut avoir contre ce site que je pense je vais fermer mon compte plusieurs de mes amis m'avait prévenu de pas faire des affaires sur ce site merci encore
0
Il ne s'agit pas de donner vos coordonnées mais de ne pas laisser traîner votre carte.

A mon sens vos proches ou vos relations sont plus à surveiller que le site concerné !...
0