Jugement tribunal prorogé

antiopia Messages postés 3 Statut Membre -  
antiopia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai dépose un dossier de surendettement en avril 2012 qui a été irrecevable ,nous avons donc fait appel et nous sommes passé devant le tribunal le 19 septembre 2012 ,nous devions avoir une réponse en octobre 2012 ,même si nous savions que le dénouement n'était pas en notre faveur

Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu comme jugement j'ai appelé le tribunal qui bien aimablement ma foi nous a dit que notre jugement était prorogé je ne sait pas ce que ça veut dire ,j'ai bien regardé sur le net mais sans vraiment trouver de réponse qui me satisfasse

pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ,merci pour vos réponse .

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Proroger veut dire Prolonger un délai fixé précédemment.

Rallonger..
0
antiopia Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour je reviens vers vous ayant reçu mon jugement de mon dossier de surrenddetement

qui est revenu irrecevable ,nous avons décidé de vendre notre maison car nous

n'arrivons plus du tout a payer nos factures + nos dettes ,le probleme c'est

que comme nous avions reçu deja plusieurs courriers de relance pour le pret immo

dont une mise en demeure ,j'ai peur qu'il fasse une demande de saisie de la

maison avant que l'on ne l'ai vendu par nous même . D'ailleurs j'aurai peut être

une proposition d'un couple qui serait interessé par la maison j'aurai la réponse la semaine prochaine que faire si

l'etablissement financier de ma maison me dit qu'il vont saisir celle ci

vas t-elle etre vendue aux encheres directement ou est ce que je vais avoir un délai pour la vendre

J'ai vraiment tres peur de cette saisie immobiliere ,merci si quelqu'un peu me répondre
0