Jugement tribunal prorogé
antiopia
Messages postés
3
Statut
Membre
-
antiopia Messages postés 3 Statut Membre -
antiopia Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai dépose un dossier de surendettement en avril 2012 qui a été irrecevable ,nous avons donc fait appel et nous sommes passé devant le tribunal le 19 septembre 2012 ,nous devions avoir une réponse en octobre 2012 ,même si nous savions que le dénouement n'était pas en notre faveur
Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu comme jugement j'ai appelé le tribunal qui bien aimablement ma foi nous a dit que notre jugement était prorogé je ne sait pas ce que ça veut dire ,j'ai bien regardé sur le net mais sans vraiment trouver de réponse qui me satisfasse
pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ,merci pour vos réponse .
Aujourd'hui n'ayant toujours rien reçu comme jugement j'ai appelé le tribunal qui bien aimablement ma foi nous a dit que notre jugement était prorogé je ne sait pas ce que ça veut dire ,j'ai bien regardé sur le net mais sans vraiment trouver de réponse qui me satisfasse
pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne ,merci pour vos réponse .
A voir également:
- Délibéré prorogé
- Prorogation d'un rendu de jugement - Forum Famille et Jeunes
- Délai entre délibéré et notification jaf - Forum garde d'enfants
- Jaf verdict aujourd hui mon avocat me dis d attendre lundi ✓ - Forum garde d'enfants
- En cours de délibéré sagace - Forum Justice
- Pb suite attente délibéré JAF - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour je reviens vers vous ayant reçu mon jugement de mon dossier de surrenddetement
qui est revenu irrecevable ,nous avons décidé de vendre notre maison car nous
n'arrivons plus du tout a payer nos factures + nos dettes ,le probleme c'est
que comme nous avions reçu deja plusieurs courriers de relance pour le pret immo
dont une mise en demeure ,j'ai peur qu'il fasse une demande de saisie de la
maison avant que l'on ne l'ai vendu par nous même . D'ailleurs j'aurai peut être
une proposition d'un couple qui serait interessé par la maison j'aurai la réponse la semaine prochaine que faire si
l'etablissement financier de ma maison me dit qu'il vont saisir celle ci
vas t-elle etre vendue aux encheres directement ou est ce que je vais avoir un délai pour la vendre
J'ai vraiment tres peur de cette saisie immobiliere ,merci si quelqu'un peu me répondre
qui est revenu irrecevable ,nous avons décidé de vendre notre maison car nous
n'arrivons plus du tout a payer nos factures + nos dettes ,le probleme c'est
que comme nous avions reçu deja plusieurs courriers de relance pour le pret immo
dont une mise en demeure ,j'ai peur qu'il fasse une demande de saisie de la
maison avant que l'on ne l'ai vendu par nous même . D'ailleurs j'aurai peut être
une proposition d'un couple qui serait interessé par la maison j'aurai la réponse la semaine prochaine que faire si
l'etablissement financier de ma maison me dit qu'il vont saisir celle ci
vas t-elle etre vendue aux encheres directement ou est ce que je vais avoir un délai pour la vendre
J'ai vraiment tres peur de cette saisie immobiliere ,merci si quelqu'un peu me répondre