Droit au decouvert

Résolu
nexity Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 mars 2013 à 14:26
nexity Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 4 mars 2013 à 10:00
Bonjour, je suis actuellement interdit a la banque de france apres un rdv avec ma conseillere car pour le moment en arrêt de travail depuis un mois je lui explique mon inquitude du a mes prelevement car salaire d'ouvrier je lui demande de ne pas mettre d'aggio ci j'ai un decouvert et elle me repond quelle peut attendre 5jours en attendant le remboursement de la securité sociale et me dit qu'en même temps que je n'ai pas droit au decouvert que j'ai depuis plus d'un an decouvert de 250euros pour un salaire de 1100euros je ne suis plus avec des incident bancaire depuis plus d'un an lui expliquant qu'avec deux enfants a charges c'est difficile en faite je sort de ma banque encore plus inquiéte qu'en rentrant ma question est a t-elle le droit de m'enlever le droit de decouvert?

1 réponse

JuliusTheos Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 3
3 mars 2013 à 19:56
Bonsoir,

Oui la banque peut vous supprimer de façon unilatérale l'autorisation de découvert qu'elle vous a accordée. Généralement c'est écrit dans la convention de compte.

Enfin je pense que vous êtes interdit bancaire et ce lien devrait vous aider :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Interdiction_bancaire

Espérant vous avoir aidé.

Bonne soirée.
2
nexity Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
4 mars 2013 à 10:00
merci d'avoir répondu en vous souhaitant une bonne journée
0