Assurance pret au cA
jj41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
16 mars 2013 à 18:52
jj41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 22:43
jj41 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 22:43
A voir également:
- Assurance pret au cA
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Assurance caae pret habitat - Forum Banque et Crédit
8 réponses
jj41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 19:32
16 mars 2013 à 19:32
bonsoir,
merci pour votre reponse.
Oui j'ai les conditions générales de l'assurance mais j'ai peur d'avoir oublié de lire les petites lignes du contrat....
merci pour votre reponse.
Oui j'ai les conditions générales de l'assurance mais j'ai peur d'avoir oublié de lire les petites lignes du contrat....
Vous savez.."les petites lignes " des contrats c'est devenu un mythe.
D'ailleurs, pourquoi prendre la peine de changer la taille des caractères puisque même les "grosses lignes" ne sont pas lues !..
D'ailleurs, pourquoi prendre la peine de changer la taille des caractères puisque même les "grosses lignes" ne sont pas lues !..
jj41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 19:50
16 mars 2013 à 19:50
oui je suis d'accord , les gens ne prennent pas le temps de lire les contrats. Moi pour une importance tel qu'un prêt sur 20 ans, j'essais de tout lire..
Dans les demandes de pièces à fournir, pourquoi demande t-il les documents d'indemnités journalières de la sécurité sociale s'il rembourse sans se préoccuper des revenus!!!???,
.....
Dans les demandes de pièces à fournir, pourquoi demande t-il les documents d'indemnités journalières de la sécurité sociale s'il rembourse sans se préoccuper des revenus!!!???,
.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre dernière réponse mais bon,
Vous faîtes erreur avec la camca qui est la garantie hypothécaire,
L'assurance prends en charge au bout de 90 jours vos remboursements de prêts, bien sûr si vous avez octroyer un 100 % sur chaque tête et là je suis affirmative.
D'autres assurances groupes de banque ne verse que la différence de votre perte de revenus.
ne serait-ce pas la CNP ?
J'ai un doute ce soir, mais je connais tellement de banque que je me mélange un peu ce week...
Cordialement
Je ne comprends pas votre dernière réponse mais bon,
Vous faîtes erreur avec la camca qui est la garantie hypothécaire,
L'assurance prends en charge au bout de 90 jours vos remboursements de prêts, bien sûr si vous avez octroyer un 100 % sur chaque tête et là je suis affirmative.
D'autres assurances groupes de banque ne verse que la différence de votre perte de revenus.
ne serait-ce pas la CNP ?
J'ai un doute ce soir, mais je connais tellement de banque que je me mélange un peu ce week...
Cordialement
jj41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 20:56
16 mars 2013 à 20:56
je ne sais ce que c'est la CNP..
et oui nous allons prendre un 100 % sur chaque tête et il me semble que c'est la CAMCA ..
Je suis plutôt rassuré avec votre réponse , vous avez l'air d'ne connaitre un rayon...
et oui nous allons prendre un 100 % sur chaque tête et il me semble que c'est la CAMCA ..
Je suis plutôt rassuré avec votre réponse , vous avez l'air d'ne connaitre un rayon...
Oh je connais un peu.....sourire,
je suis courtier donc, je dois savoir tout sur toutes les banques..
et leurs assurances et les assurances en génénal...
Donnez plus déléments et je pourrais vous aider en tout bien tout honneur, je ne suis pas sur ce forum pour me faire de la pub...
D'ailleurs, je suis proche d'une association de consommateur et je fais partie d'autres organismes pour justement vous défendre
Cordialement
je suis courtier donc, je dois savoir tout sur toutes les banques..
et leurs assurances et les assurances en génénal...
Donnez plus déléments et je pourrais vous aider en tout bien tout honneur, je ne suis pas sur ce forum pour me faire de la pub...
D'ailleurs, je suis proche d'une association de consommateur et je fais partie d'autres organismes pour justement vous défendre
Cordialement
jj41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 22:43
16 mars 2013 à 22:43
ok je comprend mieux votre connaissance...
merci pour vos infos,
alors voila plus de renseignements :
nous sommes un jeune couple marié, bientôt 30 ans, achetons notre maison principal , avec un prêt sur 20 ans au CA, pas de maladie particulière, non fumeur tous les deux;;
Le CA me propose une assurance , décès, invalidité et incapacité de travail (franchise de 90 jours) pour un taux de 0,49% pour nous deux, cela représente une cotisation de 59 € par mois.
Je trouve çà chère par rapport à ceux que d'autres banques m'ont proposé mais la conseillère m'argumente le coût en me disant qu'au CA, ils prennent en charge la mensualité de l'emprunt en cas d'arrêt de travail peu importe le salaire pendant l'arrêt.
pouvez vous me dire si vous avez eu des clients avec lesquels cela a fonctionnait?
Merci par avance..
merci pour vos infos,
alors voila plus de renseignements :
nous sommes un jeune couple marié, bientôt 30 ans, achetons notre maison principal , avec un prêt sur 20 ans au CA, pas de maladie particulière, non fumeur tous les deux;;
Le CA me propose une assurance , décès, invalidité et incapacité de travail (franchise de 90 jours) pour un taux de 0,49% pour nous deux, cela représente une cotisation de 59 € par mois.
Je trouve çà chère par rapport à ceux que d'autres banques m'ont proposé mais la conseillère m'argumente le coût en me disant qu'au CA, ils prennent en charge la mensualité de l'emprunt en cas d'arrêt de travail peu importe le salaire pendant l'arrêt.
pouvez vous me dire si vous avez eu des clients avec lesquels cela a fonctionnait?
Merci par avance..