Cloture de compte

Résolu
kikou78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 09:40
kikou78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 11:56
Bonjour,
Je suis à la banque postale j'avais un découvert de 330 euros (pas droit découvert) depuis 3 mois c'est un compte que je n'utilise pas beaucoup mais que je souhaite conserver. J'ai fais un prêt à une autre banque une assez grosse somme et elle m'a virer l'argent dessus et la je me suis aperçu que la poste avait bloquer mon compte en vue d'une clôture et ils ont renvoyer l'argent auprès de l'organisme de crédit. Du coup j'ai appelé la responsable de la poste je lui ai demander de lever le blocage pour que l'argent puisse revenir, elle me l'a débloque du coup j'ai remboursé le découvert tout de suite sans attendre que le prêt revienne. est ce qu'elle peut me re-bloquer le compte et refuser l'argent du prêt alors que je ne suis plus à découvert et à la suite me clôturer le compte
merci de vos réponses

4 réponses

Mais la banque qui a réalisé le prêt comment connaissait elle l'existence de ce compte à la BP ?

Et cette autre banque niouvre pas de comptes ?

Curieux votre affaire !..
0
kikou78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 10:16
c'est moi qui leur ai donné le rib car je voulais que l'argent arrive sur la bp comme ça en plus ca remboursais le découvert et non cet autre banque n'ouvre pas de compte
0
S'il y a des fonds à recevoir il est probable que la BP conservera votre compte !
0
kikou78 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:56
merci Gérard
0