Chéque de banque sans procuration

hestia834 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 15 mars 2013 à 14:50
 hestia834 - 18 mars 2013 à 10:05
Bonjour,
Un directeur de banque, pour simmple raison qu'il soit ami avec mon associé, a t il le droit d'établir un chéque de banque de mon compte perso a mon associé sans procuration, ni document écrit.
Cordialement

8 réponses

Non.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
15 mars 2013 à 21:01
Mon dieu !!! j'ai du mal a croire que cela puisse exister !! ou alors il veut absolument perdre son emploi.
0
Et qui était le bénéficiaire désigné de ce chèque ?
0
Le notaire pour l achat d ub bien immo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il vous suffit de contester et de demander à cette banque d'annuler l'écriture et de prendre en charge elle même le paiement du chèque.
Cela semble évident.
0
l'affaire date de 2008, je n'ai rien fait a cette époque car la personne était menaçante et intimidante, j'étais complétement perdue.....j'espère ne pas me réveiller trop tard.
0
Vous avez cinq années à compter de la date du débit, soit jusqu'au jj.nn.2013.
Ce délai de prescription ne sera interrompu que par une citation en justice.
Une mise en demeure ne suffira pas.
Certainement TGI (donc avocat obligatoire) si le litige est supérieur à 10.000 €.
0
Comment cela se passe pour le bien qui a ete acquis ?
0
A vous de savoir ce que vous voulez et si la partie adverse se retranchera derrière le bénéfice que vous avez pu tirer de l'opératioon litigieuse !..

Mais a la base le litige concerne le chèque et la banque.

Mias je pense que vous n'avez pas tout dit !..
Ce qui doit expliquer, d'ailleurs, le délai de bientôt cinq années.


:
0
Voyez un avocat, ce problème ne peut se régler sur un forum sur lequel vous pouvez recueillir n'importe quel avis .

Et vous avez de la chance le week-end s' est passé sans les réponses délirantes habituelles à votre question!..
0
merci pour votre aide
0