Compte postale va être cloturé
Résolu
valoue27
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Compte postale va être cloturé
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation cloture de compte - Forum Banque et Crédit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte relais banque postale - Forum Livret A
- Banque postale compte positif 48h - Forum Banque et Crédit
11 réponses
Si j'ai bien compris vous nous dites que 2 personnes différentes ont depose sur votre compte des chèques qui ne vous étaient pas destinés. Oui et ensuite, qu'avez vous fait ?? C'est des bienfaiteurs ??
Pas clair l'affaire !
On ne clôture pas un compte pour cela..on ne nous dit pas tout !
Qu'est-ce qui s'est passé après cette remise de chèques ?
Moi, j'ai une petite idée...
On ne clôture pas un compte pour cela..on ne nous dit pas tout !
Qu'est-ce qui s'est passé après cette remise de chèques ?
Moi, j'ai une petite idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vous maintenez ne pas savoir qui a déposé ces chèques "les personnes" dites
vous en plus.
27 c'est votre département ?
vous en plus.
27 c'est votre département ?
"Et vous maintenez ne pas savoir qui a déposé ces chèques "les personnes" dites vous ?" ils étaient plusieurs
Et vous ne savez rien sur ce chèques ?
Mais que sont devenus les fonds correspondants ?
"L'argent des chèques est devenu quoi ?" vous demandais-je
Mais que sont devenus les fonds correspondants ?
"L'argent des chèques est devenu quoi ?" vous demandais-je
Je sens l'arnaque venant du senegal, ou on a demande a cette personne d'encaisser un cheque d'un tiers, de retirer ensuite l'argent et de l'envoyer a une personne en detresse dans ce pays (soit disant) et rencontree sur internet.
Et çà les banques n'aiment pas du tout ça, car elles ont du mal a savoir si il y a complicité ou victime !!
Et çà les banques n'aiment pas du tout ça, car elles ont du mal a savoir si il y a complicité ou victime !!
Et "la police" a pris votre plainte..pour quel motif ?