Compte postale va être cloturé
Résolu
valoue27
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi
Je suis à la banque Postale et l'année dernier, on m'a mi deux chèques comme çà, donc, j'ai porté plainte à la police, et maintenant, la banque Postale me menace de fermer mon compte le 11 Avril 2013, Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Compte postale va être cloturé
- Clôture pel - Guide
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Séralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
11 réponses
Si j'ai bien compris vous nous dites que 2 personnes différentes ont depose sur votre compte des chèques qui ne vous étaient pas destinés. Oui et ensuite, qu'avez vous fait ?? C'est des bienfaiteurs ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vous maintenez ne pas savoir qui a déposé ces chèques "les personnes" dites
vous en plus.
27 c'est votre département ?
vous en plus.
27 c'est votre département ?
Et vous ne savez rien sur ce chèques ?
Mais que sont devenus les fonds correspondants ?
"L'argent des chèques est devenu quoi ?" vous demandais-je
Mais que sont devenus les fonds correspondants ?
"L'argent des chèques est devenu quoi ?" vous demandais-je
Je sens l'arnaque venant du senegal, ou on a demande a cette personne d'encaisser un cheque d'un tiers, de retirer ensuite l'argent et de l'envoyer a une personne en detresse dans ce pays (soit disant) et rencontree sur internet.
Et çà les banques n'aiment pas du tout ça, car elles ont du mal a savoir si il y a complicité ou victime !!
Et çà les banques n'aiment pas du tout ça, car elles ont du mal a savoir si il y a complicité ou victime !!
Et "la police" a pris votre plainte..pour quel motif ?