Autre identité que faire
jarod911
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
27 avril 2013 à 10:32
jarod911 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 19:32
jarod911 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 19:32
A voir également:
- Autre identité que faire
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Que faire des papiers d'identité d'une personne décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Lire une carte d'identité portugaise - Forum Formalités et papiers
- Examen permis de conduire carte d'identité perdu - Forum Automobile
4 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
27 avril 2013 à 12:14
27 avril 2013 à 12:14
Que disent les personnes de chez Viaxel quand vous leur exposez les faits ?
jarod911
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
27 avril 2013 à 12:41
27 avril 2013 à 12:41
De porter plainte pour usurpation d'identité, donc voilà pourquoi je tourne en rond, mais il admette qu'il y a un problème mais voilà leurs réponse.
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
Modifié par Nico.Beziers le 27/04/2013 à 13:03
Modifié par Nico.Beziers le 27/04/2013 à 13:03
Envoyez un simple recommandé avec copie de votre carte d'identité, voir acte de naissance avec courrier en stipulant que vous n'êtes pas la personne concernée par la dette et que vous demandez la levée de l'interdiction dans un premier temps.
L'usurpation d'identité (improprement qualifiée de vol d'identité) est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales
Ce qui n'est pas votre cas, mais plutôt un homonyme, même nom, même prénom qu'une autre personne.
Vous avez certainement un 2e prénom, ce ne serait pas de chance que cette personne ait aussi le même, de plus lors du montage du prêt, l'organisme Viaxel doit certainement avoir la copie de la carte d'identité de la personne ayant contracté le prêt.
De plus, avant de vous ficher, avez vous reçu des courriers de la part de Viaxel ?
L'usurpation d'identité (improprement qualifiée de vol d'identité) est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales
Ce qui n'est pas votre cas, mais plutôt un homonyme, même nom, même prénom qu'une autre personne.
Vous avez certainement un 2e prénom, ce ne serait pas de chance que cette personne ait aussi le même, de plus lors du montage du prêt, l'organisme Viaxel doit certainement avoir la copie de la carte d'identité de la personne ayant contracté le prêt.
De plus, avant de vous ficher, avez vous reçu des courriers de la part de Viaxel ?
jarod911
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
27 avril 2013 à 19:32
27 avril 2013 à 19:32
J'ai déjà envoye une copie de ma pièce d'identité pour avoir la copie
Du dossier de prêt, ou j'ai vu que c'était pas la même date de naissance,
D'où j'ai retéléphoner a viaxel et la il mon répondu en effets il y a un problème sur
Votre dossier, il faut aller portée plainte pour usurpation. Alors qu'il y a pas usurpation
Du dossier de prêt, ou j'ai vu que c'était pas la même date de naissance,
D'où j'ai retéléphoner a viaxel et la il mon répondu en effets il y a un problème sur
Votre dossier, il faut aller portée plainte pour usurpation. Alors qu'il y a pas usurpation