ARNAQUE MANDAT CASH!!!!

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - Modifié par lemangeurdepain le 28/04/2013 à 17:22
 tiziano - 28 avril 2013 à 17:43
Bonsoir, il n'y a pas trés longtemps j'ai vu une annonce sur leboncoin.com
J'ai vu un micro et j'ai contacté le vendeur. On s'était mis sur un prix 67, 50€.
De plus, j'ai du payer les frais de mandat cash qui était de 6€ + le timbre donc 7€ .
je l'ai envoyé et la personne me le renvoie en disant qu'il ne voulait pas l'encaisser et que il avait trouvé meilleure acheteur et donc il me renvoie le mandat cash ce qui n'est pas du tout sérieux...
Et donc là le hic c'est que le prix est exorbitant et donc j'ai gaspillé 7€.
Je lui demande de me rendre les frais de mandat cash mais devinez sa réponse...
Puis je exiger le remboursement de mon mandat cash? En plus j'ai vraiment un bidget serré puisque que cette argent on me l'avait offert à mon anniversaire et j'ai voulu l'acheter avec cet argent. :'(
Merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

homair73 Messages postés 430 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 171
28 avril 2013 à 17:34
Bonjour,


Attention, sur les sites en ligne, le mandat cash est souvent détourné de son objet par des escrocs.
Ne l'utilisez que si vous connaissez son destinataire.
0
bonjour , même avec une assurance tous risques , il y a le risque de payer pour rien....
Alors un particulier sur internet , estimez vous heureux d'avoir perdu si peu pour apprendre à vivre dans le monde actuel .
0