Porter plainte contre sa banque pour credits abusif
Tanguy56340
Messages postés
4
Statut
Membre
-
napoleyo Messages postés 31 Statut Membre -
napoleyo Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
En 2007 nous avons signés plusieurs crédits habitat au ca pour un montant de 300000 e avec un apport de 18000e que mes parents me donnait et que au final ils ne mon pas donnes nos revenus etaient de 2500e a deux et notre compte n etait pas au mieux environ 3000 de bloqué maintenant nous sommes prient a la gorge ma question: peut on faire annuler ses credits au tribunal sachant qu ils nous ont etes octroyés sur l insistance de mes parents gros clients du ca et ils sont cautions merci de vos reponse
En 2007 nous avons signés plusieurs crédits habitat au ca pour un montant de 300000 e avec un apport de 18000e que mes parents me donnait et que au final ils ne mon pas donnes nos revenus etaient de 2500e a deux et notre compte n etait pas au mieux environ 3000 de bloqué maintenant nous sommes prient a la gorge ma question: peut on faire annuler ses credits au tribunal sachant qu ils nous ont etes octroyés sur l insistance de mes parents gros clients du ca et ils sont cautions merci de vos reponse
A voir également:
- Porter plainte contre sa banque pour abus de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique