Problèmes de retrait

cricri59494 Messages postés 2 Statut Membre -  
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
bonjour à tous
je suis sortie du fichier BDF depuis le 11 avril 2013 je suis allée voir ma conseillère pour lui demander de m'accorder une facilité de caisse pour éviter des rejets en fin de mois !!! elle m'a accordé 200 euros de découvert mais je ne peux pas l'utiliser !!! elle ne comprend pas tout a été mis en place !!! elle m'a envoyé une nouvelle carte bleue mais retrait encore refusé !!! que puis je faire ??? merci de me répondre

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonjour,

Ce problème ne peut être résolu que par votre banque. A vous d'exposer le souci à votre conseillère.

Cordialement
1
cricri59494 Messages postés 2 Statut Membre
 
cela fait trois fois que je vais la voir elle ne comprend pas d'où vient le problème elle me dit d'aller au guichet pour retirer de l'argent en cas de besoin !!!! cela ne m'intéresse pas !!!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Votre conseillère n'a pas besoin de comprendre d'où vient le problème pour intervenir et signaler le souci aux personnes compétentes pour prendre une décision. Insistez, sinon dites-lui que vous changerez de banque.

Autre possibilité : envoyer une LRAR au siège de la banque.

Cordialement
0
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355
 
il y a manifestement un blocage sur votre compte que la conseillère n'a pas pensé à lever afin que tout fonctionne normalement. Seule elle peut voir ce qu'il en est et faire le nécessaire.
0