Decouvert autorisé ficp MAIS INQUIéte :-(
Résolu
fleure26
-
rachid69 -
rachid69 -
Bonjour,
je suis a la banque postale depuis 2 ans or je suis fichier en dossier de surendettement jusqu'en 2017 ,depuis bientôt 1 ans j'ai une mastercard et un découvert autorisé de 600 euros ,qui vient de passé a 1400 euros en découvert autorisé alors que je suis fichier depuis longtemps,je m'en sert actuellement mais j'ai peur quils me l enlève étant donné que je suis fichier
ya t'ils des risques quil me l enlève subitement et quels sont mes recours ,merçi de votre réponse.
je suis a la banque postale depuis 2 ans or je suis fichier en dossier de surendettement jusqu'en 2017 ,depuis bientôt 1 ans j'ai une mastercard et un découvert autorisé de 600 euros ,qui vient de passé a 1400 euros en découvert autorisé alors que je suis fichier depuis longtemps,je m'en sert actuellement mais j'ai peur quils me l enlève étant donné que je suis fichier
ya t'ils des risques quil me l enlève subitement et quels sont mes recours ,merçi de votre réponse.
A voir également:
- Ficp et découvert autorisé
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Découvert autorisé mais ficp - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
"quels sont mes recours ?" ..contre qui ?
Vous n'allez tout de même pas trainer la banque en justice !...
D'ailleurs, il y a vieil adage de droit romain toujours applicable ...
Car on peut penser que ce découvert surprise a servi à des paiements que vous aviez engagés en toute connaissance de cause.
Le regretter est une chose mais essayer de mettre en cause la banque en est une autre !
Cela ne vous gêne pas ?
DONC JE REPOSE MA QUESTION MAIS A DES PERSONNES QUI SERONT ME RÉPONDRE CORRECTEMENT ?et qui sont dans le même cas.MERCI
"des risques quil me l enlève" : oui et c'est certain
"subitement" : non, mais sous un délai qui ne dépassera pas un mois
"quels sont mes recours" : vous n'avez pas répondu quand je vous ai demandé "contre qui" ?