Interet sur titre executoire rembousé

basque76 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 7 avril 2013 à 15:40
 verotanne - 30 avril 2013 à 15:44
bonjour a tous

j'ai comme plusieurs personnes affaire a la fameuse societe hoist credit ........pour 2 dettes

pour la premiere dette dial de 38 euros, si mes souvenirs sont bon ca doit etre de la vente par correspondance datant de plus de 10 ans , serais d'avis que comme rien n'a eté fait dans les 2 ans cette dette est forclose...........

pour la deuxieme celle ou j'attend la reponse la plus precise environ 557 euros a bnp paribas
N'ayant jamais eté chez eux je suppose que c'est la societe Cetelem qui leur a revendu une dette............

Mais a l'epoque il y a eu jugement et titre executoire pour eux et 3 autres crédits, j'ai meme eu droit a une saisie sur salaire et TOUTE mes dettes ont eté remboursées au tribunal d'instance fini en septembre 2011 a mon avis ( j'ai le papier)

alors c'est quoi qu'on me reclame les intérêts ????? sachant que tant que je payais aucun organisme n'a cru bon de me donner les détails des remboursements ou éventuels intérêts

et comme s'il y a intérêts la dette des intérêts est de moins de 2 ans va t'il y avoir a nouveau un titre executoire pour rembourser les intérêts

en gros apres plusieurs annees a galerer a rembourser va t'on m'emmerder longtemps , j'ai quand meme rembourser plus de 12 000 euros et penser etre sortie de ce foutoir

pour le moment je fait le mort concernant cette societé qui m'a evidemment retrouvé

1 réponse

La prescription pour les interêts est quinquennale.
0
bonjour ma dette date de 1992, j'ai payé jusqu'en 2002, aujourd'hui on me reclame 5 fois plus qu'au départ pour 1500 de pricipale ,5700 euros d'intéret du 07/1992 au 25/03/2013 j'en entedu parlé de prescription d'interet de 5 ans suis je concernée, sur le pricipale j'ai versé 1000euros en date de 2002. Merci de vos réponses.
0