Les discussions
Banque et crédit consommation
Bonjour, Mon ami se vois réclamer par un huissier, un dette datant de 22 ans par franfinance.quel recours à t il ?
Attestation de non redevance
Bonjour, Comment rédiger une attestation de non redevance pour ma nouvelle banque merci
Compte livret postal oublié depuis 30 ans
Bonjour, J ai retrouvé dans des cartons de mes parents décédés un livret bancaire de la poste Me concernant Ce compte A ete alimenté jusqu a mes ...
Sono acheter a credit a electro depot
bjr le 14juin 2017 JAI ACHETER a credit a electro depot un enssemble caisson basse avec baffles satelite pour mon activitee de chanteur guitariste j'...
Prescription apres surrendettement
Bonjour, je vais tenter de faire court et clair. en 2003, j'ai monté une sarl avec un ami qui n'a tenu malheureseument que 2 ans. on ferma donc en ...
Remboursement anticipé d'un prêt conso trop élevé sur 60 mois
Bonjour, Prêt effectué auprès du garage en mai 2016 : 12200 - 60 mois -taux annuel global fixe : 7,145 % soit 243.71 hors assurance soit 298,99/mois...
Prescription credit ?
RésoluBonjour, Mon épouse avait souscrit un crédit pour achat de cuisine en 1995 avec son concubin de l'époque. Il n'ont pas remboursé le crédit. Il y ...
Forclusion et crédit à la consommation
Bonjour, Y'a t'il moyens de faire sauter les vieilles dettes d'il y a + de 10 ans sans titres executoires je me pose la question car j'ai aussi ...
Fiché en bdf
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Commissions d'intervention
J'ai perdu 10000 euros de salaires cette année, ce qui a pour conséquence des anomalies sur mon compte courant. Le 12 mai 2017 ma banque décide de ret...
Retrait
Bonjour, Puis je faire unon retrait au guichet d'une banque d'une autre région que celle où j'ai ouvert mon compte. Merci
Prendre un crédit
Bonjour, Je suis fiche à la banque de France pour dossier de surrendtement à qui je peux m'adresser pour demander un prêt c'est trop urgent svp. Mer...
Fiché bdf et carte de crédit
Bonjour Je suis fichée banque de france et je voulais savoir si j'ai droit à une carte de crédit normale qui ne soit pas une electron
Faire venir de l'argent de tunisie en france
Bonjour, Mes parents ont vendu leur maison de Tunisie, comment faire venir cette argent sur leur compte en France du plus iis ont un compte aussi la...
Crédit cofidis
Bonjour je vien pour une question consernant cofidis un crédit à la consommation que Moi même je me rappel plus je reçois un courrier me disant lettre...
Est je droit d'avoir un découvert?
Bonjour, je souhaiterais savoir si ma banque à le droit de me retirer mon droit de découvert car je les quitte mais j'ai toujours un prêt immobilier...
Y a de l'abus!
Bonjour* J'ai ouvert un compte, obtenu une carte à débit immédiat, avec un découvert autorisé de 500 euros. Une fois arrivé à cette somme, donc - 5...
Droit du salarié
Bonjour* Est ce un droit pour un employé d'être domicilié par son employeur dans une institution financière? Et est ce un droit pour lui de bénéfic...
Retrait post mortem
Résolu/FerméMon ex compagnon veut me donner sa carte de retrait, alors qu'il envisage de se suicider. Quelles sont les mesures qu'ils doit faire? Merci à l'av...
Depot de chèque (bénin)
FerméBonjour à tous , J'ai déposer Un chèque de 2630eur le mercredi 21 dans la matinée à la banque postale Et aujourd'hui mon compte été crédité à OOh ...
Garant
RésoluBonjour, je suis en cdi depuis janvier et on me refuse un credit pour acheter une voiture il me faut un garant sur le papier
Pour achat d une voiture
Bonjour, connaisser vous on organisme qui peux se porter garant
En droit français (et si possible en droit ohada)
RésoluBonjour! Merci pour tout ce que vous faites sur ce site pour nous venir en aide. J'ai ouvert en mon nom un compte dans les livres d'une banque don...
Dépôt de chèque sur livret a
Bonjour, Je voudrais savoir quand tu dépose un chèque sur un livret a et qu'après c'est marque régularisation sa veut dire quoi svp répondez moi
Émission de chèque en étant interdit bancaire
Bonjour, Voilà mon problème au mois de février j'ai passer 2 chèque a mon ex copine qui devait servir a rassuré un garagiste pour un paiement en 2 f...
Mon credit va t il passer ?
Bonjour à tous, Ma femme et moi avons signé pour l'acquisition d'un terrain pour y constr une maison Montant du projet 305 000€ Apport 5000€ PTZ ...
Assurance debitè que je n'ai pas souscrit
Bonjour, Mon conseiller dans ma banque a envoyé les assurances sans mon connaissance et je suis debité chaque mois depuis mars. Quand j'ai les ...
Une asignation à comparette
Bonjour, Je convoquer au tribunal pour un credit à la consommation pour des panneaux photovoltaïques et j'ai d AVOCAT pour me représenter.
Frais d intervention bancaire
RésoluBonjour, les frais d'interventions bancaire pour les societes sont ils plafonnes comme les particuliers.
Cloture de compte par téléphone
bonjour j'ai un compte a la bnp depuis 1982 qui fonctionne correctement sans aucun incident depuis cette date. il y a deux mois une personne me join...
Proposition commerciale
Bonsoir Puis avoir des informations sur une proposition commerciale pour mon prêt immobilier que j ai reçu par mail par mon courtier . A savoir si ...
Litige
Bonjour je viens de recevoir un mail d'un contentieux concernant un prêt de 32 ans que dois-je faire et un autre de 22 ans les sommes ne sont pas impo...
Location avec option d'achat
Bonjour, Mon dossier de surendettement a reçu sa revevablité, j'ai reçu une lettre ar donc la recevabilité démarre à la date de signature de l'ac...
Quel recours
FerméBonjour, J ai acheté en 2001 un corps de ferme sur 1 hectare de terrain mais mon fils m a servis de prête nom pour le crédit .Tous les mois je lui v...
J ai acheté une maison au non de mon fils
Bonjour, j ai acheté une maison dans le nom de mon fils le crédit était en son nom tous les mois je lui donnais la somme mensuel qu il devait rembou...
Cloture juridique d'un compte
bonjour ma banque m'informe de la clôture juridique de mon compte. Cela veut 'il dire que je dois solder le prêt immobilier que je possède sur ce com...
Comment annuler un dossier de surendettement qui vient d'être dé
Bonjour, comment faire annuler un dossier de surendettement qui vient d'être accepté en recevabilité. J'ai trouvé une autre solution
Achat en 4 fois omis dans mon dossier de surendettement
bonjour, comme je l'ai précisé dans un précédent message, j'ai un dossier de surendettement établi le 23 mai 2017, dont j'ai reçu d'abord un accusé...
Saisie bancaire
bonjours je suis handicapé en fauteuil roulant je ne touche que AAH de 815eur et je viens de me faire saisir sur un credit de 2003 passeé en jugement ...
Ouverture d'un prêt à mon insu
Bonjour, Mon père à ouvert un crédit en mon nom en imitant ma signature tout cela a été découvert par la tutelle en 2015 , l'argent lui avait été ...
Escroquerie par virement bancaire
Bonjour, j'ai acheté un vélo sur le boncoin 620 EUROS, comme la personne habite a Lille, il ma demander de lui faire un virement ce que j'ai fait...
Refus crédit car a.s.s malgré abondement tierce personne
Bonjour à tous, par avance merci beaucoup pour votre éclairage : je perçois l'A.S.S ( env. 500 € / mois ), une tierce personne abonde mon compte...
Peut-on avoir une carte bancaire à 15 ans ?
Bonjour, est-il possible d'avoir une carte bancaire à 15 ans ? Merci d'avance.
En cas de rachat de prêt immobilier que se passe t il pour l'assurance
RésoluBonjour, J'ai contracté un crédit immo et un prêt à taux 0. J'ai contracté une assurance pour ces 2 prêts. J'ai renégocié mon prêt principal auprès ...
Probleme de mensualitee
bonjour je me permet de vous contacter car je ne c est plus quoi faire j ai deux credit conso je donne 800 euros par mois et je n y arrive plus aucun...
Prelevement abuse suite a une demande de certificat de non gage
moi aussi j'ai le meme probleme mais ou peut on faire un reclammatio je veux dire l'adresse.merci
Transfet pel
Bonjour, je possède un PEL et je souhaiterais le transférer sur celui de mon fils. Je suis mariée sous le régime de la communauté, le PEL est à mon...
Relevés bancaires inexpliqués
Bonjour, je viens de me rendre compte que depuis quelques temps tous les 2 mois j'ai un paiement par carte de 47.90€ à bsl*epro paiement London, je ne...
Izicartr
Bonjour, cela fait maintenant plus de 3 ans que je rembourse cette merde à un taux je vous explique même. Je voudrais savoir comme cela fais plus de...
Je suis sûrement victime d'une arnaque
Bonjour, Un mec avec qui je parle habituellement m'a proposer un "job". Il se dit chef d'entreprise et ayant une entreprise de transport il ne souha...