Les discussions

Cheque à mon épicier alors que le compte est clôturé, risque?

Bonjour, Mon frère à apparemment fait un chèque d'un montant de moins de 40€ à son épicier alors que son compte bancaire à visiblement été clôturé il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Amende forfaitaire majorée

Bonsoir, En consultant mon compte bancaire, je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité de 375 € ??? Je ne comprends absolument pas car j...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
missginger79

Compte debiteur

Bonjour, mon compte bancaire est debiteur il y a un mois avec une somme de -5000€ et j'ai plus les moyens de créditer mon compte, je me demande qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
walid

Demande decouver

Bonjour, Bonjour esque vous pouverrez me faire un système de découverte sur mon conpte pour m'aider les fin de moi

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jodelariege

Releves de banque compte en indivision

Bonjour, titulaire d'un compte en indivision suite à succession, tous les détenteurs peuvent ils et doivent ils recevoir un relevé ? n'ayant pas r...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mjpm

Temps d encaissement banque postale

 Résolu

Bonjour Lundi soir, je depose un chèque de quelques centaines de milliers d'euros sur mon compte courant. Ils me disent quil y a des vérificatio...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Lib222

Faire de la monnaie a la banque

Bonjour, j'ai besoin pour faire un vide grenier d'avoir de la monnaie. J'ai donc demandé à ma banque en début de semaine de bien vouloir me faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
BmV

Délai pour une opposition

Bonjour, Quel est le délai maximum pour faire opposition sur un prélèvement? J'explique: -Mon fournisseur d'énergie m'a malencontreusement pré...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Frais bancaires sur saisie attribution

Bonjour. Je voulais savoir s'il existait un plafond légal concernant les frais bancaires liés aux saisies attributions dans le cadre d'un compte profe...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Compte bancaire géré par contentieux

Bonjour, Notre compte bancaire va être géré par le contentieux suite à un découvert On attend un chèque d ici 2 mois d un héritage mais notre comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Csal01

Séparation

Bonjour, Peut on vendre une maison quand t on est en dossier de surendettement Tv

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Usurpation d'identité

Bonjour Suite à un cambriolage on m'a volé entre autres chéquier et passeport. Depuis c'est la catastrophe. Une personne s'est rendue en guichet ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Frais sans provision

Bonjour, voilà mon problème j'ai laissé ma petite fille âgée de 14 mois jouer avec mon cellulaire en fait elle aime bien regarder les photos ! Le hic ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Fiché chèque sans provision comment

Bonjour, comment savoir si je suis encore fiché à la banque de France

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Gérard

Transfert de pel, conservation du taux ?

Bonjour, Je souhaite transférer mon PEL dans ma nouvelle banque. j'aimerai avoir la confirmation que le l'ancien taux de 2.5% sera conservé après le...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Titan

Peut-on être sûr de l'encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque de 2000 eur sur mon compte chèque de la Banque Postale, il a été crédité mais j'ai des doutes sur la solvabilité de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
hoquei44

Fiché banque de france

Bonjour Je viens vers vous car j'ai une question, je suis fiché banque de france depuis le 07/2016 jusqu'au 07/2018 pour une utilisation abusive d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
JaMeSho

Revente lingotin

Bonjour, J'ai un lingotin 250g légèrement déformé. Puis-je le revendre au poids d'or avec en plus la prime (de 3,5% aujourd'ghui,) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Problème crédit

Bonjour Monsieur, J'ai un crédit auprès de cétélem. il vienne de me contacter pour régler le solde auprès d'une autre personne soit 7 chèques sinon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Assurance emprunteur non liée à une offre de prêt

Bonjour, J'ai acheté un appartement en juillet 2016 pour le quel j'ai fait un prêt immo au crédit mutuel. Pour ce prêt, j'avais d'abord contact...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Vider ses comptes

Bonjour, peut on vider tous ses compte en liquide (tous les livrets) pas le compte courant sans soucie

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Chèque encaissé crédité

 Résolu

Bonjour, à partir de combien de jours peut on être sur qu'un chèque déposé en banque est bien crédité et que ce n'est pas une arnaque. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Poisson92100

Fraude avec mon code confidentiel

Bonjour , je me suis fais volée la carte bancaire ou comment je ne le sais pas . Mes hier ont le la bien piquée . Ce matin 600€ à étais retirer sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Frais information caution

Bonjour, La SARL a contracté un prêt et les associés sont caution de ce prêt. Chaque année, il est prélevé sur le compte des frais pour informatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Interdit banquaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gérard

Emprunter après un dossier de surendettement

Nous remboursons actuellement nos prêts avec un échéancier établi par la commission de surendettement de la banque de France. Sera-t-il possible une f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Misha-d'ok

Virement malgrès interdiction découvert

Bonjour, Je me permet de vous sollicité afin d'obtenir vos précieux conseils car je suis actuellement en conflit avec ma banque (crédit Agricole). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
dna.factory

Fichage a la banque de france

Bonjour, J'ai été fichée à la banque de France par des organismes de crédit, j'ai soldé les crédits, je voudrais savoir si je suis toujours inscrite ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement crédit

Bonjour, quelqu' un peut-il m'aider a comprendre ,ou me dire se que je doit faire ! j ai eu carrefour banque au tel ,comme chaque années je leurs dema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Chèque encaissé avant analyse

Bonjour, La semaine dernière ma vétérinaire a envoyé mon chèque de 125€ avec les prélèvement de sang de mon chat au laboratoire d'analyse. Le labo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Jessica

Erreur de la caisse

Bonjour, la caisse populaire a déposé de l'argent dans mon compte en décembre. Un chèque de quelques milliers de dollars. Une erreur, car je n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hoquei44

Rembourssement du perp

Bonjour, estce que quelqu'un pourrait me dire comment rediger ma lettre pour demander le remboursement de mon perp c'est urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anita

Historique interdit bancaire

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Ma banque a rejeté un chèque la semaine dernière. Je n'ai reçu aucune lettre d'information préalable, ni coup de fil ni...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Gérard

En attente depuis 1 mois

Bonjour, Voilà il y a 1 mois, de cela ma carte bleue a atteint sa date de péremption. N'ayant pas reçu de carte, je me suis déplacée et ils se sont r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dna.factory

Fcc

Bonjour, Ma femme a son propre compte, elle a fait un chèque sans provision qui va du coup fichez notre compte joint, mais Est-ce que mon compte per...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Gérard

Saisie des rémunération

Bonjour, peux-t'on solder une dette pour laquelle on est en saisie des rémunérations directement auprès de l'organisme prêteur?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
sleepy00

Retrait d'espèces

je voudrais faire un retrait d espece il me faut un delai de combien de temps,merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Komar

Deux chèques qui datent depuis 2015

Bonjour j' ai en avril 2015 émis deux chèques , c' est deux chèques ont été présentés en septembre 2016 et bien sur je n' avait plus la somme sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
poupougne13

Crédit

Bonjour, moi et mon concubin avons emprunté pour construire il y a 17 ans. Aujourd'hui je voudrais solder ce crédit immobilier avec une épargne retrai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
marionromain

Carte boulanger oney prélèvement sans prévenir

Bonjour, Même chose que la persinne précédente, prélèvelent abusif de 10€ sur mon compte bancaire par Oney suite à la détention d'une carte fidélité...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Oney_  

Arnaque et sav mauvais

Bonjour, Ne jamais avoir affaires aux sav ONEY dossier 2020650208620810 j'ai effectué un achat en4* sur le site pour un lave vaisselle de 400€ et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Oney_  

Deux banques françaises bloquent mon argent / belgique

Bonjour, J'ai économisé toute ma vie( à partir de 1996). Actuellement, à la retraite, je voudrais utiliser mes fonds. Mais voilà la Banque Postale ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jusqou

Conflit avec ma banque

 Résolu

Bonjour, J'avais/j'ai un compte à la Caisse d'épargne. j'ai trouvé que les frais de gestion de cette banque (près de 10 euros par mois)étaient trop ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Gérard

Assuance vie

Bonjour, avoir un compte courant es ce que l assurance vie est il inclus dans les contrat,? depuis quand ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Gérard

Succession pour mes enfants

Bonsoir mon ex conjoint est décédé est aussi le papa de mes enfants je suis en pleine succession pour eux .On me mets dans le passif un crédit restant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marina

Problème crédit immobilier

Bonjour, J'ai réaliser un rachat de crédit immobilier. J'ai reçu un attestation d'intérêt sur prêt que je dois transmettre aux impôts, le montant de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fanny-ide

Prendre connaissance d'un jugement et d'un titre exéxutoire

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre connaissance de l'ensemble des jugements au tribunal civil et des titres exécutoires émis à mon encont...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Application d'un titre exécutoire pour une dette prescrite

Bonjour, Je viens d'être contacté par un huissier de justice pour le recouvrement d'une somme de 1800 euros relative à un crédit à la consommation...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Gérard

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens d'etre prélevé d,une la somme de 1 euro de Cb CS-Pay.net Jamais entendu parlé Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
manouherve

Surendettement et bipolarite ++

Bonjour, j ai contracte beaucoup trop de credits et recommence a chaque crise, j ai mis ma famille a plus de 80% de credit comprenant l immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Komar
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000