Menaces coupures gaz & electricité

galibot 62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 09:44
 DESPEREE - 29 avril 2013 à 09:16
Bonjour,
suite difficultés financières, (surendettement) maladie, j'ai des impayés factures gaz+elect = direct-énergie, menaces de coupures, je veux changer fournisseur, mais je dois payer factures 2013+ celles nouveau fournisseur. pas normal, je suis complètement désorienté. peut on me renseigner. merci.

5 réponses

merci jai appele mon fournisseur : il ne peut pas arreter la coupure et m'a conseillé de changer de fournisseur; j'ai appelé ce matin et changé de fournisseur; entretemps , jai envoyé un mandat de 350 euros à mon fournisseur dont je suis débiteur;
Grace à vous, j'ai repris espoir et me bat pour eviter la coupure pour que mes enfants ne souffrent pas encore d'exclusion( ils ont perdu leur père et on doit chaque jour affronter la misère) j'ai honte car ils sont défavorisés vis à vis de leurs amis; Encore merci, vous m'avez réveillé , on est en bonne santé, 'est le plus important ; Merci de la part d'une maman moins desesperee grace a vous.
6