Menaces coupures gaz & electricité
galibot 62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 09:44
DESPEREE - 29 avril 2013 à 09:16
DESPEREE - 29 avril 2013 à 09:16
A voir également:
- Menace de coupure direct énergie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Huissier total direct énergie - Forum crédit consommation
- Js energie avis - Forum Consommation
5 réponses
merci jai appele mon fournisseur : il ne peut pas arreter la coupure et m'a conseillé de changer de fournisseur; j'ai appelé ce matin et changé de fournisseur; entretemps , jai envoyé un mandat de 350 euros à mon fournisseur dont je suis débiteur;
Grace à vous, j'ai repris espoir et me bat pour eviter la coupure pour que mes enfants ne souffrent pas encore d'exclusion( ils ont perdu leur père et on doit chaque jour affronter la misère) j'ai honte car ils sont défavorisés vis à vis de leurs amis; Encore merci, vous m'avez réveillé , on est en bonne santé, 'est le plus important ; Merci de la part d'une maman moins desesperee grace a vous.
Grace à vous, j'ai repris espoir et me bat pour eviter la coupure pour que mes enfants ne souffrent pas encore d'exclusion( ils ont perdu leur père et on doit chaque jour affronter la misère) j'ai honte car ils sont défavorisés vis à vis de leurs amis; Encore merci, vous m'avez réveillé , on est en bonne santé, 'est le plus important ; Merci de la part d'une maman moins desesperee grace a vous.