Remboursement crédit
jpm11
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jpm11 Messages postés 3 Statut Membre -
jpm11 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j ai contracté un prêt immobilier de 80000 en 2007 auprés de la banque populaire pour l achat d un local commercial dans lequel j exerce mon activitée.
j ai fais ce prêt en nom propre.
je suis entrain d acheter un autre local plus grand et je veux rembourser le crédit que j ai fais en 2007. il reste 40000 euros
il ce trouve que la banque ne m'a jamais communiqué le contrat de prêt et aujourd hui me demande 13% d' indemnitées de remboursement anticipée en me disant que c est un prêt professionnel et pas un prêt au particulier.
je demande depuis plus d un mois la copie de mon contrat et on me répond que l on ne le trouve pas.
que pensez vous du montant des indemnitées ? est ce normal ?
puis je les faire baissées ?
merci d avance
j ai contracté un prêt immobilier de 80000 en 2007 auprés de la banque populaire pour l achat d un local commercial dans lequel j exerce mon activitée.
j ai fais ce prêt en nom propre.
je suis entrain d acheter un autre local plus grand et je veux rembourser le crédit que j ai fais en 2007. il reste 40000 euros
il ce trouve que la banque ne m'a jamais communiqué le contrat de prêt et aujourd hui me demande 13% d' indemnitées de remboursement anticipée en me disant que c est un prêt professionnel et pas un prêt au particulier.
je demande depuis plus d un mois la copie de mon contrat et on me répond que l on ne le trouve pas.
que pensez vous du montant des indemnitées ? est ce normal ?
puis je les faire baissées ?
merci d avance
A voir également:
- Remboursement crédit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Pep credit agricole - Guide
merci de votre réponse comme je l écrit dans le premier texte je n ai pas le contrat de prét et je el demande depuis 1 mois sans succés