Remboursement crédit

jpm11 Messages postés 3 Statut Membre -  
jpm11 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j ai contracté un prêt immobilier de 80000 en 2007 auprés de la banque populaire pour l achat d un local commercial dans lequel j exerce mon activitée.
j ai fais ce prêt en nom propre.
je suis entrain d acheter un autre local plus grand et je veux rembourser le crédit que j ai fais en 2007. il reste 40000 euros
il ce trouve que la banque ne m'a jamais communiqué le contrat de prêt et aujourd hui me demande 13% d' indemnitées de remboursement anticipée en me disant que c est un prêt professionnel et pas un prêt au particulier.
je demande depuis plus d un mois la copie de mon contrat et on me répond que l on ne le trouve pas.
que pensez vous du montant des indemnitées ? est ce normal ?

puis je les faire baissées ?

merci d avance

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

13% cela parait tres chère !!!! avez vous reçu un écrit de la banque avec le détail du remboursement qui vous ait demandé ? sachant que ne général sur un pret peo on a des frais de environ 6%

cdt
0
jpm11

bonjour

merci de votre réponse comme je l écrit dans le premier texte je n ai pas le contrat de prét et je el demande depuis 1 mois sans succés
0
BANKJOB Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

je ne parle pas du contrat, demandez un arrêté de compte en vu d'un remboursement anticipé. Vous aurez ainsi le détail des sommes à verser.
0
jpm11 Messages postés 3 Statut Membre

ok mais d après ce que me dit la banque les 13 % sont inscrit dans le contrat j attend donc d avoir le contrat et j ai le tableau d amortissement sur lequel je sais ce que j ai payé et ce qu il reste a payer
0