Société de recouvrement
FREDO596
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une société qui ma téléphoné me disant que je restais redevable encore de la somme de 1500€, sur un crédit auto qui date de 2003, sous la pression j'ai effectué un petit paiement de 100€ me rappelant même pas devoir cette somme, mais je savais qu'à l'époque j'avais eu des difficultés à payer.
Après des recherches sur internet e lit qu'il existe un délai ( Forclusion ).
Dons ma question étant donné que j'ai effectuer un paiement puis-je encore prétendre au délai de forclusion ou je me suis réengager pour deux ans sans le vouloir ?
Merci d'avance
Cordialement.
J'ai une société qui ma téléphoné me disant que je restais redevable encore de la somme de 1500€, sur un crédit auto qui date de 2003, sous la pression j'ai effectué un petit paiement de 100€ me rappelant même pas devoir cette somme, mais je savais qu'à l'époque j'avais eu des difficultés à payer.
Après des recherches sur internet e lit qu'il existe un délai ( Forclusion ).
Dons ma question étant donné que j'ai effectuer un paiement puis-je encore prétendre au délai de forclusion ou je me suis réengager pour deux ans sans le vouloir ?
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Société de recouvrement
- Sociétè - Guide
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation