Echeancier

louismarie34 Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai fait un crédit en 2005 pour acheter un véhicule.
l'année d'après j'ai eu quelques problèmes et je n'ai pus subvenir au remboursement des mensualités qui se sont accumulées.Le dossier est passé aux mains d'une agence de recouvrement à laquelle j'ai rembourser quelques mensualités.
de ce fait j'ai demandé un échéancier mais je n'ai jamais pu l'avoir, j'ai donc arrêter le paiement.En 2012 un huissier de CLERMONT FERRAND m'a menacer de saisi sur salaire au téléphone auquel j'ai riposté en réclamant un échéancier et un récapitulatif des sommes dues et versées.(2 lettres en AR)toujours pas de réponse.
il y a 3 semaines un autre huissier de PEZENAS celui-ci, me réclame la somme totale du crédit plus les intérêts qui courent.Mais toujours pas de sommes dues ou versées en dossier.
Voila ma question est Vers qui dois je me tourner pour régler mon problème.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 575
 
Ne payez pas tant qu'on ne vous présente pas un décompte exact de ce que vous devez.
Souvent des frais non justifié sont ajouté.
Tant qu'il n'y a pas de décision de justice contre vous, vous ne risquez rien
Garder bien une trace de ce que vous avez déja réglé en cas de décision de justice.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Bonjour,

Un huissier en possession d'un jugement ne téléphone pas, il exécute.
0