Decouvert et prêt personnel
nathger
Messages postés
9
Statut
Membre
-
nathger -
nathger -
Bonjour, avec mon mari nous avons fait une demande de credit auprès de Cofinoga et nous attendons l'accord définitif. Nous sommes inquiets car ils nous ont demandé le dernier relevé bancaire de mon mari et il est a decouvert de plus il y a un rejet de prélèvement edf qui s' evertue a prélevé le 31 et comme çà ne passe pas ils le représente avec succès en début de mois.Pensez vous que cela peut entraîner un refus?
A voir également:
- Peut-on faire un crédit en étant à découvert
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Découvert autorisé dépassé depuis 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps ✓ - Forum compte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
9 réponses
Je trouve cela normal cette demande pour apprécier les possibilités de remboursement et d'engagement aussi.
Les autre prêts tu les connais comment ?
Les autre prêts tu les connais comment ?
Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il vous demande le dernier relevé de compte....
Oups, j'ai peut-être loupé un passage..
Il demande fiches de salaires, revenus fiscal, CI, et j'en passe mais pas de relevés bancaires.
C'est pour quoi au juste votre demande : un peu de trésorerie... ou achat ?
Dîtes en plus
Cdt
Oups, j'ai peut-être loupé un passage..
Il demande fiches de salaires, revenus fiscal, CI, et j'en passe mais pas de relevés bancaires.
C'est pour quoi au juste votre demande : un peu de trésorerie... ou achat ?
Dîtes en plus
Cdt
Gégé, je connais toutes les banques, les organismes etc....mon cerveau va un jour éclater si je ne mélange pas tout...
Je suis courtier en prêts immobiliers mais aussi en restructuration, defisc, assurances..prêts hypothécaires, prêts viager hypothécaires et même le réméré...
Promis j'arrête.....sourire
Nathger,
Avez-vous fait une demande à votre banque ?
Quel montant ?
Salaires ?
Locataires ?
Enfants ?
Ages ?
Il me faut plus de précisions
Cdt
Je suis courtier en prêts immobiliers mais aussi en restructuration, defisc, assurances..prêts hypothécaires, prêts viager hypothécaires et même le réméré...
Promis j'arrête.....sourire
Nathger,
Avez-vous fait une demande à votre banque ?
Quel montant ?
Salaires ?
Locataires ?
Enfants ?
Ages ?
Il me faut plus de précisions
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en ce qui concerne ce seul prêt ils ne sont pas obligés de vous croire !
D'où tentative de contrôle avec le relevé.
Cette demande de relevés pallie l'absence de fichier national des prêts en cours (fichier "positif") dont beaucoup rejettent la mise en place.
D'où tentative de contrôle avec le relevé.
Cette demande de relevés pallie l'absence de fichier national des prêts en cours (fichier "positif") dont beaucoup rejettent la mise en place.
A notre époque, un découvert n'est pas une tare. Il s'agit simplement d'apprécier la manière donc il est utilisé (un peu en fin de mois et retour au crédit quand le salaire passe : situation idéale).
Per contre, cela sert également à apprécier s'il y a des rejets et là, ce n'est pas gagné pour vous.
Per contre, cela sert également à apprécier s'il y a des rejets et là, ce n'est pas gagné pour vous.
Un conseil,
Voyez un courtier en rachat de crédit si votre banque ne vous suit pas.
Vous pourrez regrouper vos crédits actuels et même avoir une petite trésorerie, le taux sera moins élevé que Cofinoga.
Hélas, nous sommes beaucoup parmi les consommateurs a avoir des soucis financiers.
Par contre , là ce sera une vraie inquisition : 3 derniers relevés de compte etc, mais ça vaut le coup d'être tenté.....
Je "sauve" quelles personnes en ce moment"
Voyez un courtier en rachat de crédit si votre banque ne vous suit pas.
Vous pourrez regrouper vos crédits actuels et même avoir une petite trésorerie, le taux sera moins élevé que Cofinoga.
Hélas, nous sommes beaucoup parmi les consommateurs a avoir des soucis financiers.
Par contre , là ce sera une vraie inquisition : 3 derniers relevés de compte etc, mais ça vaut le coup d'être tenté.....
Je "sauve" quelles personnes en ce moment"
- vos autres prêts, même question qu'à Ephora "comment les connaître autrement " ?
- vos difficultés éventuelles de remboursement.
Pour connaître vos autres prêts et les incidents de paiement.
La justification des revenus ne suffit pas .
cela n'est bien-sûr pas votre problème, mais savez-vous que Cofinoga a eu de gros soucis l'année dernière et que sur Mérignac (près de Bordeaux) ils ont "allegé" leur effectif, du tiers, presque 400 personnes ont "quitté" leur emploi !!!
Cela ne doit pas améliorer le temps de traitement.
Cordialement
Doris