Incident
niko78
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Squale87 -
Squale87 -
Bonjour,
J'ai reçu une lettre de ma banque en me disant qu'un chèque sans provision et du coup je suis en statut incident bancaire. Mais sur la lettre n'est ni indiqué le montant ni la date ni le destinataire. Puis-je.contesté ?
J'ai reçu une lettre de ma banque en me disant qu'un chèque sans provision et du coup je suis en statut incident bancaire. Mais sur la lettre n'est ni indiqué le montant ni la date ni le destinataire. Puis-je.contesté ?
A voir également:
- Un incident technique s'est produit. merci de réessayer plus tard. caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
11 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous contester ???
Si vous émettez des chèques sans provision, il est normal que votre banque vous mette en "incident" !
Essayez déjà de savoir de QUEL chèque il s'agit...
Cordialement
Que voulez-vous contester ???
Si vous émettez des chèques sans provision, il est normal que votre banque vous mette en "incident" !
Essayez déjà de savoir de QUEL chèque il s'agit...
Cordialement
Bonjour,
Normal que sur votre compte rien n'apparaisse puisqu'il a était rejeté en interne. Cependant vous devez avoir reçu préalablement un courrier loi murcef vous invitant à régulariser la situation sous peine d'être interdit bancaire.
A moins que le courrier que vous décriviez soit le courrier en question...
Normal que sur votre compte rien n'apparaisse puisqu'il a était rejeté en interne. Cependant vous devez avoir reçu préalablement un courrier loi murcef vous invitant à régulariser la situation sous peine d'être interdit bancaire.
A moins que le courrier que vous décriviez soit le courrier en question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Le plus simple serait encore d'appeler votre établissement bancaire..."
Absolument, mais à mon sens, aucune raison de contester quoi que ce soit pour le moment.
Cdt
Absolument, mais à mon sens, aucune raison de contester quoi que ce soit pour le moment.
Cdt
D'accord et imaginons que le chèque soit un chèque de caution. Car j'avais louer un camion et il y a eu des dégâts. Mais l'agence de location m'a fais une faciliter de paiement. Chose que j'ai respecter. Mais dans mes souvenir, je leur devais 600€ donc 200€ pendant 3 mois. Et la somme du chèque correspond a la caution. Si il manquait une mensualité, ils auraient été dans l'obligation de me prévenir non?