Porter plainte ? a qui m'adresser?
Lena1233
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
-
Modifié par Lena1233 le 7/05/2013 à 00:52
Lena1233 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 03:23
Lena1233 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 03:23
A voir également:
- Porter plainte ? a qui m'adresser?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
2 réponses
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
787
7 mai 2013 à 01:05
7 mai 2013 à 01:05
Un ami étudiant en langues a eu exactement le même soucis que vous mais en Irlande...
Il a galéré comme vous avec l'impossibilité de retirer des fonds sur place sous prétexte de "carte invalide" par contre et non fonds insuffisants...
De même, il a appelé sa banque et l'a eu au bout de je ne sais combien d'appels ( Facturés comme il se doit... ) , il a été baladé dans tous les sens...( Bon, il reconnait qu'une fois le bon interlocuteur au bout du fil, il lui a parlé sur un ton un peu énervé ), qui lui a répondu qu'il a, lors de la souscription du contrat de sa carte bancaire signé ce contrat, ce qui fait acceptation des conditions générales...
Ça s'est arrêté la pour lui...
Il a galéré comme vous avec l'impossibilité de retirer des fonds sur place sous prétexte de "carte invalide" par contre et non fonds insuffisants...
De même, il a appelé sa banque et l'a eu au bout de je ne sais combien d'appels ( Facturés comme il se doit... ) , il a été baladé dans tous les sens...( Bon, il reconnait qu'une fois le bon interlocuteur au bout du fil, il lui a parlé sur un ton un peu énervé ), qui lui a répondu qu'il a, lors de la souscription du contrat de sa carte bancaire signé ce contrat, ce qui fait acceptation des conditions générales...
Ça s'est arrêté la pour lui...
Lena1233
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2013
7 mai 2013 à 03:23
7 mai 2013 à 03:23
Je vous remercie d'avoir repondu a mon message, je reconnais avoir aussi accepte les conditions generales lors de la souscription du contrat, mais aussi de la meme maniere avoir bien demande a activer l'option internationale de ma carte bancaire, sinon j'aurais assume ma faute, mais ici il s'agit d'un tort que mon conseiller a commit lors de ma souscription, je ne saurais comment le prouver mais jusqu'aujourd'hui je ne demande qu'a me faire rembourser des dommages et interets pour ce que cela a cause (les 200 (+) euros d'appel rien d'autre)
De plus en parlant aux personnes je suis restee calme sachant que la personne derriere le telephone n'est pas familiere a ma situation alors pourquoi m'enerverais-je? j'ai meme ete tres reconnaissante envers la personne qui m'a repondu au bout d'1h qui a ete vraiment tres utile.
En l'espece, je fais grief a la non-assistance des services auxquels je paie a la banque. Je reconnais qu'en France c'est partout comme ca et ca ne va pas changer du jour au lendemain mais dans une telle situation il faudrait quand meme penser a ce que cela pourrait engendrer.
Au pire si l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi je n'ai qu'a prendre mon argent et aller a la banque concurrente, et LA on verra bien ce qu'ils pourront faire :) .
De plus en parlant aux personnes je suis restee calme sachant que la personne derriere le telephone n'est pas familiere a ma situation alors pourquoi m'enerverais-je? j'ai meme ete tres reconnaissante envers la personne qui m'a repondu au bout d'1h qui a ete vraiment tres utile.
En l'espece, je fais grief a la non-assistance des services auxquels je paie a la banque. Je reconnais qu'en France c'est partout comme ca et ca ne va pas changer du jour au lendemain mais dans une telle situation il faudrait quand meme penser a ce que cela pourrait engendrer.
Au pire si l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi je n'ai qu'a prendre mon argent et aller a la banque concurrente, et LA on verra bien ce qu'ils pourront faire :) .