Porter plainte ? a qui m'adresser?
Lena1233
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Modifié par Lena1233 le 7/05/2013 à 00:52
Lena1233 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 03:23
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2 réponses
Nico.Beziers
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7 mai 2013 à 01:05
7 mai 2013 à 01:05
Un ami étudiant en langues a eu exactement le même soucis que vous mais en Irlande...
Il a galéré comme vous avec l'impossibilité de retirer des fonds sur place sous prétexte de "carte invalide" par contre et non fonds insuffisants...
De même, il a appelé sa banque et l'a eu au bout de je ne sais combien d'appels ( Facturés comme il se doit... ) , il a été baladé dans tous les sens...( Bon, il reconnait qu'une fois le bon interlocuteur au bout du fil, il lui a parlé sur un ton un peu énervé ), qui lui a répondu qu'il a, lors de la souscription du contrat de sa carte bancaire signé ce contrat, ce qui fait acceptation des conditions générales...
Ça s'est arrêté la pour lui...
Il a galéré comme vous avec l'impossibilité de retirer des fonds sur place sous prétexte de "carte invalide" par contre et non fonds insuffisants...
De même, il a appelé sa banque et l'a eu au bout de je ne sais combien d'appels ( Facturés comme il se doit... ) , il a été baladé dans tous les sens...( Bon, il reconnait qu'une fois le bon interlocuteur au bout du fil, il lui a parlé sur un ton un peu énervé ), qui lui a répondu qu'il a, lors de la souscription du contrat de sa carte bancaire signé ce contrat, ce qui fait acceptation des conditions générales...
Ça s'est arrêté la pour lui...
Lena1233
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7 mai 2013
7 mai 2013 à 03:23
7 mai 2013 à 03:23
Je vous remercie d'avoir repondu a mon message, je reconnais avoir aussi accepte les conditions generales lors de la souscription du contrat, mais aussi de la meme maniere avoir bien demande a activer l'option internationale de ma carte bancaire, sinon j'aurais assume ma faute, mais ici il s'agit d'un tort que mon conseiller a commit lors de ma souscription, je ne saurais comment le prouver mais jusqu'aujourd'hui je ne demande qu'a me faire rembourser des dommages et interets pour ce que cela a cause (les 200 (+) euros d'appel rien d'autre)
De plus en parlant aux personnes je suis restee calme sachant que la personne derriere le telephone n'est pas familiere a ma situation alors pourquoi m'enerverais-je? j'ai meme ete tres reconnaissante envers la personne qui m'a repondu au bout d'1h qui a ete vraiment tres utile.
En l'espece, je fais grief a la non-assistance des services auxquels je paie a la banque. Je reconnais qu'en France c'est partout comme ca et ca ne va pas changer du jour au lendemain mais dans une telle situation il faudrait quand meme penser a ce que cela pourrait engendrer.
Au pire si l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi je n'ai qu'a prendre mon argent et aller a la banque concurrente, et LA on verra bien ce qu'ils pourront faire :) .
De plus en parlant aux personnes je suis restee calme sachant que la personne derriere le telephone n'est pas familiere a ma situation alors pourquoi m'enerverais-je? j'ai meme ete tres reconnaissante envers la personne qui m'a repondu au bout d'1h qui a ete vraiment tres utile.
En l'espece, je fais grief a la non-assistance des services auxquels je paie a la banque. Je reconnais qu'en France c'est partout comme ca et ca ne va pas changer du jour au lendemain mais dans une telle situation il faudrait quand meme penser a ce que cela pourrait engendrer.
Au pire si l'on me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour moi je n'ai qu'a prendre mon argent et aller a la banque concurrente, et LA on verra bien ce qu'ils pourront faire :) .