Recevoir de l'argent par courrier postal en passant par internet
Résolu
anonym_26
Messages postés
29
Statut
Membre
-
anonym_26 Messages postés 29 Statut Membre -
anonym_26 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été posée et qu'elle est dans le bon thème. Je vais bientôt partir à l'étranger et je ne veux pas avoir ma carte bancaire avec moi. La méthode décrite ci-dessous me conviendrait tout à fait mais je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un service sur internet (ou physiquement mais je ne suis pas sûr de trouver une boutique dans le pays où je serai!)qui propose ce service:
Entrer ses coordonnées bancaires sur un site web --> faire un virement vers le site en question --> le site nous renvoie l'argent cash via courrier postal (un peu moins j'imagine car il y a le coup du transfert et la marge qu le site vas prendre).
Merci!
édit: ps: désolé pour l'intitulé mais on est limité dans le nombre de caractères :/
Tout d'abord j'espère que la question n'a pas déjà été posée et qu'elle est dans le bon thème. Je vais bientôt partir à l'étranger et je ne veux pas avoir ma carte bancaire avec moi. La méthode décrite ci-dessous me conviendrait tout à fait mais je n'ai rien trouvé.
Existe-t-il un service sur internet (ou physiquement mais je ne suis pas sûr de trouver une boutique dans le pays où je serai!)qui propose ce service:
Entrer ses coordonnées bancaires sur un site web --> faire un virement vers le site en question --> le site nous renvoie l'argent cash via courrier postal (un peu moins j'imagine car il y a le coup du transfert et la marge qu le site vas prendre).
Merci!
édit: ps: désolé pour l'intitulé mais on est limité dans le nombre de caractères :/
A voir également:
- Recevoir de l'argent par courrier postal en passant par internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Veuillez recevoir - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il est strictement interdit de faire circuler de l'argent en espèces par courrier postal.
Cordialement
Il est strictement interdit de faire circuler de l'argent en espèces par courrier postal.
Cordialement
Ben dis donc..si tous les gens qui dans le monde se rendent chaque jour à l'étranger se posaient les mêmes questions !...
Un truc pas croyable ! il y en a qui emportent du cash ... et il y en a qui , paraît-il, emportent aussi leur carte..à vérifier !...
Un truc pas croyable ! il y en a qui emportent du cash ... et il y en a qui , paraît-il, emportent aussi leur carte..à vérifier !...
Je vous répète que le code des postes interdit toute circulation d'espèces par voie postale. Le site que vous évoquez n'envoie pas d'espèces.
Cordialement
Cordialement
Dommage (au fait pourquoi on à pas le droit?). Existe-t-il une solution pour débloquer ça? Quelque chose auquel je n'aurai pas pensé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.esioox.fr/commentcamarche
Bon sinon je peux acheter des bons cadeaux et les revendre ici. L'envoi d'argent par courrier postal est autorisé on dirait!
Bon sinon je peux acheter des bons cadeaux et les revendre ici. L'envoi d'argent par courrier postal est autorisé on dirait!